La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Après 40 ans de guerre , Playmobil et Lego enfin reconciliés !

Après 40 ans de guerre , Playmobil et Lego enfin reconciliés ! Je pense que nous autres celtes allons réclamer les territoires antérieurs aux spoliations romaines cartes de la période hallstattienne et lateniennes à l' appui et extensions en Anatolie et dans les iles ! Pour commencer ! On tombe sur de ces trucs , dis donc ! Alors , en tant que gars qui vit dans le pays des toxicos , alcoolos , poivrots , consommateurs de medocs , cassosses de tous poils , je dois dire que , je n' ai jamais donné un centime à ces dealers parasites finis à pisse ! Y a des limites ! Hein , mon p'tit lulu ! Dans une autre vie , je serai le fier grutier moldave et je mangerai des chips biens grasses en buvant cinq bières ! Quand tu réalises qu' il te reste 15 jours à bosser avant les vacances ! Allons botter le cul de ce Marquis de Gorgonzola , mon vieux Milou ! Oui , Sammy !!! Sapristi de Saprista , quelle belle roulotte que voilà ! Et vous faites quoi dans la vie Mélanie ? Vous cherchez un mec blindé qui vit dans un château ? Ben , c' est bien ça Mélanie ! Prenez donc un Palmito Mélanie ! Môôôn! ça va chez vous ? Les corbeaux volent à l' envers , pour pas voir la misère ! Après 40 ans de guerre , Playmobil et Lego enfin reconciliés ! Vous allez bien nous prendre un Palmito Mélanie .... CERNUNNOS ?

DSC07050DSC07052DSC07053DSC07054DSC07055



01/07/2022
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres