La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Au secours , Conan !!!

DSC04556DSC04557

 

Le polygame décomplexé ! On va pas se mentir mais les seventies dans le sud , c' est une autre civilisation ! On ne juge pas ! Velma , j' ai réfléchi à ta proposition ! Fred ne pense qu' à sa Mystery machine et à construire des pièges ! Avec les filles , il est lourd de chez lourd ! Prétexte ! C'est pas plutôt l'étouffeuse de Bombay ? Tu envoie du rêve en double air bag de série , le Renaud ! Avec tous les nichons que je regarde sur ton feed, je me transforme petit à petit en bonhomme ! Ho nooooon , reste une femme ! Et j' ai rien contre les camionneuses bulgares tatouées qui nous battent au bras de fer et à la bière hein ! En fait ce que je dis depuis un mois ou j' ai dans mon fil cette page sur les vieux films de vampire : pur prétexte ! Déjà le mois dernier j' avais liké une page de fan de DEPECHE MODE mais voir tous les jours le blondinet torse nu avec des piercings de tétons ça m' a gavé ! OUST !!!! Et pendant ce temps , ma voisine fait du pole dance ! C 'est vrai ? Nan , c' est une pure blague , elle bosse en périscolaire mais quand je ne le savais pas , avec sa voiture rouge , sa taille SLIM et sa frange brune , je la voyais bien bosser de nuit ! Et pendant ce temps , ma voisine fait du pole dance ! Je suis , je suis ....ça commence par un M comme Merde ? Aie confiance ! Au secours , Conan !!! Conan est fou de rage ! Thorgun est fou de chagrin ! Les sans dents vont encore l' avoir dans le cul pour cinq ans dans un dodo ! Bonne nuit ! ENGY se recentre sur lui même ! Doit il continuer à être naturellement sympa avec les gens ou se fermer au monde dans une misanthropie totale salvatrice , ultime exil intérieur ? 

 

 

DSC04558DSC04559DSC04571DSC04572

 

DSC04562DSC04563DSC04564DSC04565DSC04566

 

DSC04573DSC04574



24/04/2022
97 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres