La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

AVIATEUR !

         
         
        

Moi   Je n'ai pas d'amour pour   Les hommes lourds   Aux piétons je dis non   Mon coeur reste sourd sans passion ...   Aux sans avion   Aon aon, aon aon 

  Les avions   Au bar de l'Escadrille   Je vois les vrilles   Et mon coeur a des bonds

Aux loopings que font ces garçons   Et leurs façons   Aon aon, aon aon

  Vole   Je veux un amour qui vole   Quitter la terre qui me désole   Me désespère

  Moi je suis faite   Pour l'azur et ces conquêtes   Pour le cuir des flying jackets   En coucou, en piper

  Un aviateur

  Moi   Les amours terre à terre   Rien à faire   Les folies qu'on peut faire   A bord d'un Fouga-Magister   Les vibrations   Aon aon, aon aon

Vole   Ah, qu'il vienne   M'emmène par dessus les antennes   De nos villes si quotidiennes   Aon aon, aon aon   Un aviateur qui me vole vole vole ...



21/04/2018
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres