La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Bigre , j' étais à la cambrousse !!!

Mais , mais c' est moi !!!! Enfin debout !!!

P1490311P1490312P1490313

DSC02299DSC02300DSC02301

 

DSC02332DSC02336

 

DSC02310

 

DSC02334

 

P1490003P1490004P1490007P1490008P1490011

 

P1490005P1490006P1490009P1490010

 

 

 

 

P1480995

 

 

 

Un stage de rémouleur pour les mineurs qui agressent au couteau...la vache ! C'est trop dur ! Dire qu' on a plein de défrichage à faire à Cayenne ... Bigre , j' étais à la cambrousse !!!! Je vais chercher le poney ! L'Amérique du Nord, durant la dernière période glaciaire, abritait une mégafaune impressionnante, incluant le Smilodon et le mastodonte. Debout lindedans ! Un tracteur , ça se prête pas , c' est comme une brosse à dents ! Ou un slip ! Et Lili Goth ne porte jamais de culotte ! C' est aussi ça la raie publique ! Y en a un qui te connait , le nounours ! Tchitchi genre ! C' est pas comme si mon nom de famille ne voulait pas dire " habitant du château fort " en alsacien ! Et celui de ma mère " ceux qui vivent sur une colline fortifiée " en celte gaulois via l' occitan ! Prédestiné ? Non , je ne crois pas ! Etymologix ! On pourrait plus vendre une BD comme ça en occident ! Fallait pas rigoler sur le KENDJI ! Faut croire que tu as chopé mon super pouvoir !!! T' as voulu jouer , VON SALKAFAR ? C' est pas des lectures pour les gens sensibles de la NUPES ! Ni pour Tarlouziton du Centaure ! Celle là , c' est pour toi ! BACK TO THE SAULNOIS et bonnes pioches du jour , merci ABBE PIERRE ! On va te bâtir une statue en or massif avec des yeux en diamants ! On dirait qu' ça te gènes de marcher dans la boue , cousin ? La mode rurale de printemps dans le saulnois ! Mâââân , je ramène le cafait mais j' ai oublié la tôyatte , dis ! Allez , une assiette lorraine , des ficelles au lard de Dieuze , un cochon en dessert ! Pu bouger ! Dis , j'ai vu l' rouquin , là , celui qu' était un peu con , tu sais ! Ben , il est pu roux , il est comme nous ! Y prom' nait son chien ! Dis , on est un peu cousins , mais y en a qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche ! Comment se fait il que je trouve des playmos vintage comme neuf , jamais servis , y a des puits de playmos dans la campagne au pays du sel ou quoi ? Bon , devenir chatelain à mon âge , voilà le plus bel âge , dôn ! Chui pas revenu broucouille ! Première sortie depuis longtemps , je suis moulu , comme le cafait ! En ressortant de là , comme une sensation d' avoir approché la folie ou d' être dans une nouvelle de Lovecratf , mon auteur fantastique favori ! Les bruits dans les murs ! A suivre ! La vérité est ailleurs .... Éloigne toi des angles ! Gare aux chiens de Tindalos !!!! Ces rats dans les murs , ces tambours indigènes sur la montagne , ces flutes stridentes dans la nuit , ce nain qui parle à l' envers et entre dans la pièce en dansant sur un carrelage noir et blanc , ce puits sans fond , ces marches suintantes , ces architectures antédiluviennes , ces blocs cyclopéens , ces perspectives non euclidiennes et ces angles faussés , ce papier peint moisi , cette odeur fétide , ce chat au regard fixe , ce lapin bizarre qui boite , ce manuscrit en peau humaine , ce verre qui tombe en faisant clac sur le lino, je me coupe la main en ramassant les morceaux ! Mes gouttes de sang qui montent et font une tâche monstrueuse au plafond ! Ce comte roumain qui ne se reflète pas dans le miroir , cette ombre monstrueuse jamais à la bonne place ! Tout coïncide ! On a un nouveau mystère à résoudre , les amis ! Engy , Témoins de Nyarlathotep ! Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!!



04/05/2024
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres