BOLDAVIE ET DAVULISTAN
CARTE POSTALE DE BOLDAVIE
Trois Empires autoritaires :
- La Boldavie
La Boldavie n'est toujours au début du XXème siècle qu'un vaste pays agricole où les 3/4 de la populations sont des paysans slaves sédentaires . C'est une monarchie parlementaire, gouvernée par Boldav le grand , déscendant des princes Boldaves qui ont libérés le pays et la capitale Boldavia en 1477 aux mains des barbares nomades de l' est .
- Le Zotreland
Pays de tradition germanique , il devient au début du XXème siècle la première puissance économique de la région grâce a ses manufactures d' armes , de bretzels et ses brasseries . Le pays est gouverné d'une main de Fer par l'Empereur Ottokar II entre 1888 et 1918 qui s'appuyant sur une armée forte et disciplinée joue un rôle dans toute la région .
- Le Davulistan
Le Davulistan est une véritable mosaïques de peuples et de nationalités , près de 50% de la population rurale de la steppe est d'origine slave mais ne possède aucun pouvoir. Entre 1870 et 1916, L'Empire est dirigé par Davul Doudaïev , un chef rebelle , montagnard , aux pieds nus mais descendant d' un ancien roi illustre , qui fédère les tribus du nord , mais d' autres clans restent rebelles à son autorité ( ceux du désert de l' Est et de la steppe centrale , comme les Sahalmeckhs et les Povhmeekhs , nomades indomptés , autour de leur chef Razboulat Khan . )
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres