La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Ca y est , ca fait 53 ans que je supporte cette planète et ses habitants !

Voilà une belle journée d' anniversaire qui se termine ! Encore une fois je suis gâté ! Tu sais donc ce qui t'attends ahahah ! Finir ligoté dans un arbre , oui ! C'est un fait peu connu : la Sardaigne est la région du monde où vit la plus grande concentration d'hommes centenaires.

Highlanders : les immortels n' existent pas , on en a la preuve formelle : Elvis et Cloclo sont bien morts , Bowie et Lennon sont morts , même les ZZTOP et les Stones peuvent mourir ! Les Bogdanov , eux aussi sont morts malgré leur technologie extra terrestre ! Et bien que ça me coute de le constater , je ne me sens plus aussi bien ! L' horloge est en marche et il est tard déjà ! Même Robert Smith pourrait mourir malgré THE CURE !

« Ne ferme pas le livre de ton enfance, ne laisse pas le néant détruire ce monde merveilleux à l'intérieur de toi, laisse le inspirer ta vie. »

DSC01074DSC01075DSC01076DSC01077DSC01078DSC01079DSC01080DSC01081DSC01082DSC01086DSC01096DSC01097DSC01098

 

 

Merci à Ursula et Anaëlle pour ces superbes cadeaux ! 

 

david_resto53-1-

 

DSC01101DSC01103DSC01104

 

 

Merci à tous pour vos messages à l' occasion de mon anniversaire !
Engy Papa Ouannov Diantalvic a 53 ans ! Aujourd'hui, et bien
c'est le jour de mon 53e anniversaire ! Mais hélas 53 ans ce fut
un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et
si admirables hobbits... Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre
vous à moitié moins que vous ne le méritez ! Le temps se gâte ,
je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!!
Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre
aux havres gris ! Du manoir au port, ils avaient pris par
les venelles allongeuses ....Force est de reconnaître qu'en
ce temps l'aspect de la campagne n'était nullement rassurant.
Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! Engy Fierpied
Sac à vent de Hobbitbourg ! Ha ha ha !!!

 

 

LOTHARINGIX A ENCORE FRAPPE !

DADA PIRATE 1DADA PIRATE 2

 

DSC06806



21/08/2022
155 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres