La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

IN THE COUNTRY

Chaud la gueule , tséééé !!!! Non , ca va mieux !!!

DSC06970

 

DSC06971DSC06972

 

DSC06979DSC06980

 

DSC06981DSC06982


Cherche la fraicheur dans les Eglises du pays messin ! Sainte Brigide de Kildare , une sainte Irlandaise vénérée en pays Messin , déesse Celte en plus ! Quoi de mieux ? BROCANTE DU 15 AOUT EN PAYS MESSIN ( pas des masses de divinités grecques , mais du soleil comme là bas ) On a regardé ! On est restés 2 h mais à la fin ca cognait trop , pas assez d' ombre pour moi , je suis une créature chtonnienne , un démon de l' ancien monde ! On a fini avec la clim au burger king et dans des églises bien fraiches , limite crypte ! Dépenses , deux bretzels , 2 livres pour 2 euros à un couple gitan de Tomblaine , biotope de mon daron , 3 playmos ! La bonne soirée , les moussaillons ! Et aussi toi qui boit des mousses en haillons ! Tel Archibald Haddock ,retiré sur les terres de ses ancêtres ! J' entend la clameur des orcs au loin ! Je suis devenu solitaire, ou comme ils disent, insociable et misanthrope, parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des mauvais, qui ne se nourrit que de trahisons et de haine. Le monstre bizarre de la maison hantée , Scoub !!! De toute façon , je préfère VELMA , n' en déplaise à un gusse qui dit que les filles rondouillardes , brunes , portant lunettes , ect ....ne peuvent pas plaire !  Ca cogne , monsieur le Marquis ! Yarceusse ma mère , oui ! Regarde Milou , un cadeau pour l' anniversaire du capitaine ! Files moi donc 20 balles ! Des animaux préhistoriques partouzeurs de droite partout dans nos campagnes ! Pour un fois ils sont pas à poil ! Son pouce me fait penser à un truc mais j'ai oublié ce que c' est et à quoi ça sert !

 

DSC06827

 

DSC06828DSC06829



15/08/2024
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres