La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Cheval d' acier

Cheval d'acier




Cheval d'acier, cheval de fer
Dans un galop d'enfer




Emmène-moi loin de la Terre
Rebondir dans les airs





Pour des galops de fou
J'ai toujours rendez-vous
A cheval je vais n'importe où
Cheval d'acier sûr de vous





Je voudrais bien monter au ciel
Il me manque des ailes
Et comme je suis loin d'être un ange
Sur mon cheval étrange





Alors je me fais mal
Car la chute est brutale
A cheval je vais n'importe où
Cheval d'acier sûr de vous





Cheval d'acier




Cheval de fer






Cheval d'acier, cheval de fer
Très bientôt je l'espère






L'amour m'évitera l'enfer
Pourvu qu'il soit sincère








Stoppant d'un seul coup
Mes galops de fou





Je l'emmènerai n'importe où




Cheval d'acier sûr de vous





Cheval d'acier sûr de vous






Dans ce train





Dans ce train qui me ramène vers toi
Dans ce train c'est le plus beau jour pour moi
Ah, ce train je lui en voulais pourtant
Ah, ce train qui nous séparait souvent





De nos adieux, au bout du quai
Les larmes aux yeux
Oui, ce train je lui en voulais
Aujourd'hui c'est différent
Me voilà pour longtemps
Je sais que tu m'attends
Oh, oh, oh, oui







Dans ce train, oui, je reviens pour toujours
Dans ce train qui roule vers mon amour
Oui, ce train, je l'aime bien aujourd'hui
Oui, ce train est devenu mon ami





À mon retour, au bout du quai
Entre mes bras
Oui, tu vas pleurer de joie
Car pour toujours je reviens
Aujourd'hui j'en suis certain
Je me sens bien dans ce train
Oh, oh, oh, oui
Oh, oh, oh, oui ...





À mon retour, au bout du quai
Entre mes bras
Oui, tu vas pleurer de joie
Car pour toujours je reviens
Aujourd'hui j'en suis certain
Je me sens bien dans ce train





Oh, oh, oh, oui
Ouais, dans ce train
Oh, oh, oh, oui ...


ENGOULEVENT57


24/11/2009
105 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres