La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

COLD

COLD ...

 

Balafré
Tu tournais le dos
Recroquevillé comme un embryon


Prends un autre visage
Tu seras à nouveau embrassé


J'avais froid alors je parlais du bout des lèvres
Et rampai à travers le miroir
J'attends


Attendant la prochaine respiration
Ton nom
Comme de la glace dans mon coeur


 
Un tombeau peu profond
Un monument de l'Age de ruines


De la glace dans mes yeux
Et des yeux comme de la glace

 qui ne bougent pas


Hurlant à la lune
Un autre temps passé


Ton nom
Comme de la glace dans mon coeur


 
Tout est aussi froid que la vie
N'y a t'il personne pour te sauver ?


Tout
Est froid comme le silence
Et tu ne dis jamais rien


 
Ton nom
Comme de la glace dans mon coeur


Ton nom
Comme de la glace dans mon coeur




30/11/2010
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres