CRAZY AMERICAN !
Suite à notre immersion dans le Crazy American au milieu des bikers , Harleys , bagnoles USA et autres Trikes , on avait envie de manger un AMERICAIN avec des frites , nous voilà partis vers le STEINHOF de chez nous , go go go et hop , manger un amerloque au bord de l' eau un samedi soir avec la madame ! On est romantiques nous , c' est comme ça !
Rêves de la nuit en février 2021 : J' ai rêvé que j' étais dans une petite ville à la campagne , on venait de déménager , il y avait une belle maison et un jardin , du soleil et des voisins autour qui venaient nous saluer comme si une fête était organisée en notre honneur ! Je voyais des familles , des jeunes et des vieux , c' était bon enfant et je parlais à des gosses , dont un petit de cinq ans qui avait déjà une barbe assez fournie ! Autour , je voyais les maisons et les jardins des voisins , c' était bourgeois mais sans manières , bon esprit et avec des jeunes bien élevés ! Il y avait aussi aux abords des véhicules américains et des vans un peu hippies , une sorte de camping façon Crazy American Festival , mais en beaucoup moins grand ! Je faisais quelques photos !
CRAZY AMERICAN 2022 : PONT A MOUSSON n' est pas uniquement la capitale mondiale des plaques d' égouts , une ville du 54 , le lieu de naissance de JEAN PIERRE FRANCOIS ( JE TE SURVIVRAI ) Elle est aussi le réceptacle de ce rassemblent annuel de bikers , motards , fans de motos et voitures américaines de collection toutes époques confondues ! On pourrait presque y croiser DAISY DUKE 54 , STARSKY ET HUTCH 57 , SHERRIF FAIT MOI PEUR 88 et tout le bazar en cuir , patchs , têtes de loups , et bustes de JOHNNY ou ELVIS ! On va pas se mentir , c' est pas le temple absolu du bon goût , y a pas de librairie , ni de posters de Jean Paul Sartres , non , y en a pas ! C' est pas non plus le temple de l' écologie ou du véganisme , ni du féminisme , on est chez bimboland tatouée et bock en fuseau à grosse barbe grise , c' est plutôt merguez frites et bières , on est d' accord ! Mais l' ambiance est bon enfant , le parc est joli et on ne sait ou donner du regard devant ces belles carrosseries ! Moi qui suis pur piéton en plus ! Un autre monde le temps d' un Week end estival ! On est loin , loin , on the road ! Et comme disent les Bikers tout en finesse : je ne monte pas sur ta femme , ne monte pas sur mon Trike ! Avis aux amateurs !
CRAZY AMERICAN 2019 ET 2020 dans le 54 entre NANCY et METZ , pour les passionnés de vieilles bécanes et voitures américaines mythiques ! Le rêve américain mais à domicile en lorraine ! 3 ou 4000 visiteurs en un week end !
On est romantiques nous , c' est comme ça !
Bises à tout le monde et ou vous tiens au courant pour la suite.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres