La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

De toute façon , les dinosaures , c' étaient des connards !

   

DSC04261DSC04262

 

 

Ils me saoulent moi ces gens là ! Et éteignez cette putain de tévé , Tryphon ! Caramba ! Cessez d' argumenter avec des gens qui regardent la tévé , avec des gens qui ont un grand écran géant chez eux ! Ils ont déjà toutes les réponses du prêt à penser ! Desproges était contre le droit de vote dans la mesure ou on donnait un pouvoir aux gens qui regardaient TF1 : je le trouvais violent et snob à ce sujet , mais au final ! Nous donnons le droit de vote à des individus qui regardent les Marseillais , Ruquier et Hanouna ! C' est pareil ! Et au final on a macron au pouvoir depuis cinq ans ! Ne parlez pas de choses sérieuses à des gens qui n' ont pas de livres chez eux , c' est inutile aussi ! D' ailleurs , avoir ou non une bibliothèque chez soit n' est pas une garantie ! Le conformisme intellectuel est un véritable fléau aussi ! Des gens qui sont hyper pointus dans tel ou tel domaine s' avèrent être de parfaits crétins politiques dans de nombreux registres ! On a pas le cul sorti des ronces , mes petits cocos ! Il est fort ton café , Gringo !

 

 

DSC04263

Tintin , vous divaguez ! Tintin , mon ami , que faites vous ? GOURGANDINE !!! Tintin commence à en avoir ras le fion ! TINTIN , fan de WILL SMITH déteste quand on critique le capitaine HADDOCK en public ! Alors lui , je vais me le faire ! Enfin miss France a été entendue ! De toute évidence Tintin va voter pour des animaux préhistoriques de droite qui font l' amour à plusieurs et ne veulent pas partager les richesses avec mes frères opprimés ! De toute évidence , ceux là vont voter à droite et à plusieurs ! HA HA HA ! Ha un moment stop , non , putain ! De toute façon , les dinosaures , c' étaient des connards ! Du coup , ils ont disparus , poils au cul ! Alors , ca c' est le pompon ! Tintin , venez voir ! Retenez moi ! Empêchez moi , putain de bordel de merde ! Tu veux retrouver le trésor de la licorne ? Juste après les élections , hop hop hop ! Moi je dis que ces tarés d' écolos vont encore faire 4 % ! Hoooo , c' est quoi cette boule de feu dans le ciel ? C' est mon cul ! Ne regarde pas Milou , c' est pêcher ! Caramba , Milou , qui est cette gourgandine ? Le ticket de métro , c' est son truc de printemps en fait ! Tirez les ridiôw du lit , dondaine , tirez les ridiôw du lit , dondé , car la farce elle est jouée , dondaine , car la farce elle est jouée dondééé ! La bonne soirée , moussaillons qui buvez des mousses en haillons !

 

 

 

 

 

DSC04263DSC04264DSC04265DSC04266DSC04267DSC04268DSC04269DSC04270DSC04272

 

 

 Au temps des dinosaures, le taux de CO2 dans l'atmosphère était ...quatre à dix fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui...et en plus ces animaux faisaient l' amour à plusieurs , votaient à droite , refusaient de partager les richesses avec mes camarades opprimés , mais un jour , ils ont fini de frimer ! Ils en sont morts ! Ca préconise toujours l'amour à plusieurs ? Mais oui sur la liste , on partage tout sauf les richesses ! Comme d'hab....ils ne changeront jamais en fait....faut plus compter la dessus ! Nan ! C' est de la merde de mélanger partouze et politique ! Monde de merde ! Le Grand Play Boy des fonds marins ! Ha , Abitbol , le grand Play boy des fonds marins ! Tu dois avoir le cul qui brille ! M' enfin ! On a dit , économiser la flotte , prendre des douches à plusieurs ! Vous avez la fièvre , mon ami ! Quand les électeurs de Mélenchon s' allient pour faire élire Jupiter ! Et des chips ! Ce sont des postillons de Bianca ! Division ruine ! Division ruine ! Division ruine ! Il est plus souverain que souverainiste ! « Il y a des millions d'années, l'Ouest était le terrain de chasse des plus grands des animaux : des reptiles géants hauts de douze mètres et dotés de plus de mille dents, plus enclins à l'amour à plusieurs qu' au partage des richesses , votant à droite » Ca parle d' animal préhistorique ayant une orientation politique controversée et des pratiques sexuelles collectives qui posent question ! C' est pas banal , ça ! HA HA HA ! Je ....non , rien ! Le jour ou un marxiste partagera vraiment sa thune avec les vrais pauvres , prévenez moi , je serai au premier rang avec mes chips et mon Champomy ! Salut Hugh ! Vacances pour ABITBOL ! Le coup de la panne entre amis qui portent des futals en cuir .... Ca , pour porter des futals en cuir dans des ranchs avec des copains .... HA HA HA ! Il me dit comme ça : j' adore être à poil en été mais le problème , on ne peut pas mettre ses mains dans les poches ! Le seul candidat crédible ! De toute évidence , elle aime les animaux préhistoriques ! Ceux qui font des trucs à plusieurs et votent mal ! Monde de merde ! Je préfère partir .... Y en a qui votent mal et font des partouzes là dedans , si vous voulez mon avis ! Tout le show biz vote macron ! Komment k' c' est les grôs ? Ho , les pilules du docteur Napalm ! Garanti sans récidive... Votez Roudoudou et chiez leur dans le cou ! Votez Nounouche !

 

 

DSC04757

 

 

DSC06877DSC06878

 



05/04/2022
141 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres