La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses ....

Un temps à ne pas mettre un goth dehors !!!

DSC08838

 

DSC08839DSC08840

 

DSC08927DSC08928

DSC08452

 

 

 

Engy De Baskerville ? Votre excellence ! Mac'Tiern d'Arkorelax ! Là , c' est vraiment Hagrid le Gris de la Comté Sacquet ! Ho , merci , quel honneur !!! Evolution en une semaine ! Ma vie en 3 visages ! La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. La bonne journée , mes siths rouilles ! La pleine lune en octobre , je mute !!!! Il manque ce bon VLAD de Roumanie ! Tonnerre de Brest ! Que le grand cric me croque.... moussaillon ! Mille tonnerres !!! Loin des succubes et des goules !!! Stone , le monde est stone ! Dormi comme une pierre ! C est sur toi que je bâtirai mon Église ! Elle était polie , comme une pierre polie ! Stone , le monde est stone , Henge ! Je ne vous jettes pas la pierre , Pierre ! Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.Que la force m' accompagne ! J' ai réussi à marcher une heure entre SCY BAS et LONGEVILLE LES METZ ! La bonne soirée ! Et la calotte de vos morts , les goules ! La bonne soirée ! Et gare à ta goule ! Votre excellence ! Bientôt un bal ? POUR UN BAIN ! Et douces .... Me voilà en repos ! Et la calotte de vos morts , les goules ! On va pas se mentir , le mois d' octobre , ce sont des promenades dans les bois , des feuilles mortes , des champignons , des filles aux tresses blondes qui mangent des saucisses énormes , des bretzels partout , des trompettes qui font pouap , de la choucroute et de la bière , on ne regrette pas sa soirée ! Et ensuite , des masques qui font peur , encore de la bière , du whisky , du chouchen , de l' hydromel ! Des citrouilles et des bougies , des musiques qui font peur ! Et les portes sont ouvertes entre le monde des morts et celui des vivants ! Kiri , c' est blanc , Kirikou, c' est noir , Ara Kiri c'est , jaune !

 

DSC08453DSC08454DSC08455DSC08456

 

 

 

LA PLACE DU MORT !!! Nom de Zeus ! Je suis tout terrain ! Je suis Quad Mairade ! Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses .... Je prends des carrioles à travers la plaine ! Par les venelles ... Salut à toi , paysan des villes ! On attend la diligence ! En route pour le Jura , mon vieux Scoubi ! Elle va marcher beaucoup moins bien ! Je me disais bien que tu avais un métier ! Meuh non , son taf , c' est rouler 200 bornes par jour , poster son repas au resto , voire des potes kilteux , c' est notre globe trotteur ! J' irai manger chez vous ! Tout juste !!! Tu manges tes morts en salade , le djo ? Chui chaud , Djo , sur mes morts , j' en veux ! Moi , c' est vendredi ! Ben , moi c' est wikende alors , je dis ! Moi , par exemple , je suis Engy De Baskerville , Marquis de Diclofenac et d' Actonel , Duc d' Exforge et de Pantoprazole , Comte de Dafalgan et de Lorazépam , Baron de Tadalafil , Vicomte de Gaviscon , de Méridol , de Cytélium , Prince de Boukravie en exil et vice Roi de Boldavie . Et pas plus fier que ça ! Un vent à décorner les bœufs ! Tempête dehors , reste à bord ! Restons au chaud ! Je vais partir chasser dans la nature , mais je ne sais même pas ou vivent les lasagnes et les pizzas !!! Tu peux toujours faire des soupes à la chauve-souris ! Et du Pâté Lorrain de pangolin ! Yooo ho et une bouteille de rhum ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. Il faut se rallier à l' Empire , Engy Ouanne Traine au lit , ce serait plus sage , mon ami !!! La treizième revient .... Les linceuls n' ont pas de poches ! Tu manges tes morts en salade , le djo ? La bonne frâtz , comme ça , tsééé ! N' en mène pas large ! A fini de frimer , comme le chef indien parti manger la bonne soupe de ses morts dans le champs d' os ! La treizième revient ..... La caravane de ses morts , les chiens aboient ! Comme tous les ans ! Viens jouer avec nous , Engy !!! A jamais !!! SAMHAIN FOR EVER AN EVER ! Y va aller voir les têtes de morts ! Et un LOCH LOMOND pour le petit monsieur ! Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! Et des chips , bordel ! Et la calotte de vos morts !



24/10/2023
48 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres