La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

EL MAESTRO déconstruit ! Vous êtes aussi blanc qu'un linceul.

La bête du givre aux dents a encore frappé à Scy Chazelles !!! Le croc de basilic , c' est quand même viril , non ? En plus le vieux cintré me ressemble pas mal ! Encore des vampires ? Oui ! Ça mord mais ça ne lasse pas ! 

- Ainsi, vous vous êtes égarés ?

 

- Non, non, en réalité, nous étions parti à la poursuite de...

 

- Vous étiez parti à la poursuite de ?

 

- D'un chiroptère. Oui, nous étions parti à la poursuite d'un chiroptère.

 

- Tiens, tiens, tiens. Je croyais que les chauve-souris étaient en hibernation durant les mois d'hiver.

 

- Ah, pas toujours, pas toujours, votre excellence. Vous êtes aussi blanc qu'un linceul.

 

 

DSC07196DSC07198

 

DSC07199DSC07200DSC07203DSC07204DSC07279DSC07280DSC07281

 

 

 

CARMINA BURANA VERSION METAL ! A un moment , on a plus rien contrôlé ! El Maestro est top raccord avec moi , le voilà coupé en deux ! Pazuzu le démon des sous terrains de Scy Chazelles a encore frappé ! Comment k' ça va , grôs ? C' est bon tsééé , grôs , ça pique le nombril mais ça va tsééé , on est pas des ....Tséééé , en fait ! Heyyyye !!!! Ca va forger mon corps et mon âme ! Hey !!! Aaarrff il est reviendu ce pazuzu de scy ?? Il habite sous terre? Il a dû se mettre en couple avec la folle du Sous-sol ! Oui je pense , ce sont des entités chtoniennes maléfiques ! Premier jour de ces mini vacances sous le symbole de la mexican food , ouiche lorraine , chili con carne , bouffe chinoise mais aussi , crochet de basilic importé par un magicien Bourguignon Polonais de Normandie , le fabulous KRAV FAB a qui je vais dédier mes 1000 photos du jour et des articles de mon blog ! Merci Fab ! Avec ton talisman en croc de basilic et ton badge à l' effigie de George Abitbol , je bande comme un chevreuil , je croyais ce pouvoir cernunesque éteint depuis les 50 ans et les cheveux blancs ! DSK , Griveaux , Rocky Saint Freddy , des nains à côté de ouam ! Tu es le docteur Guerritout des terres froides et humides peuplées de blonds aux yeux bleus alcooliques , toi grand Boula Matari ! J' arrête la morphine sur le champ et je pars tout nu avec un biniou pour manger du ragondin cru sur les hautes terres de Scy Chazelles ! Ca , mon p'tit José , ça s' appelle la classe ! Sur les hautes terres de Scy Chazelles !!! Le croc de basilic , c' est quand même viril , non ? Ho , hooo , j' ai cru voir un animal préhistorique partouzeur de droite ! J'aime les animaux préhistoriques pour leur beauté...leur douceur...leur fidélité à l'homme...et surtout...surtout parce qu'ils ont disparu !!! Celle là je la garde , c' est si bien trouvé , oui !!! C'est p'têt une animal partouzeur de gauche aussi....Qui sait ? Comme notre bon DSK ! La vie la pute !

 



16/02/2023
73 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres