La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

En repos loin des gens méchants !

Bref , il a remis en service un vieil appareil numérique qui trainait dans son tiroir depuis 2018 ! Ca marche pas trop mal avec la nouvelle carte mémoire commandée ces jours ci ! Youpi !!!!

P1470001

 

 

 

On se pête la tchâve , les grôs ! On est tranquilles nulle part ! Viens , on part loin ! En repos loin des gens méchants ! Bref , il va faire le lézard ! 21 jours de repos ! Parti vivre dans une cabane , loin des gens méchants ! Mais qui êtes vous Engy Ouanne ? Un rêve pour certains hommes ! Un cauchemar pour d' autres !!! Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! En repos loin des gens méchants ! Bref , il va faire le lézard ! Alors , on est pas bien , là ? « Les gens n'ont de charme que par leur folie. Voilà ce qui est difficile à comprendre. Le vrai charme des gens c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, c'est le côté où ils ne savent plus très bien où ils en sont. Ça ne veut pas dire qu'ils s'écroulent au contraire, ce sont des gens qui ne s'écroulent pas. Mais, si tu ne saisis pas la petite racine ou le petit grain de folie chez quelqu'un, tu peux pas l'aimer. On est tous un peu déments, et j'ai peur, ou je suis bien content, que le point de démence de quelqu'un ce soit la source même de son charme.» Gilles Deleuze (18 janvier 1925 - 4 novembre 1995) « Ne ferme pas le livre de ton enfance, ne laisse pas le néant détruire ce monde merveilleux à l'intérieur de toi, laisse le inspirer ta vie. »

 

 

 

 

P1470002

 

 

 

« Les sociétés n'aiment pas les ermites. Elles ne leur pardonnent pas de fuir. Elles réprouvent la désinvolture du solitaire qui jette son "continuez sans moi" à la face des autres. Se retirer c'est prendre congé de ses semblables. L'ermite nie la vocation de la civilisation, en constitue la critique vivante.»(Sylvain Tesson) Cette petite virée à la montagne loin des gens méchants nous fera le plus grand bien ! La Guerre de l' Anneau : histoire d ' un vieux monsieur à grande barbe qui part dans la montagne avec une bande de copains et de gosses pour détruire un anneau ! El infierno no son los otros, es la obligación de vivir con ellos. Puisque c' est comme ça , on va faire le lézard !

 

 

P1470003

 

 

 

Les enfants de Doom, les enfants du jugement dernier indiquèrent à mon seigneur la route de la Montagne du Pouvoir. Ils lui dirent de jeter son épée et de retourner à la terre. Ahah. Il est toujours assez tôt d'y retourner, dans la tombe ! Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes ... C'est dit , je file chercher un rêve. Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » écrivait Shakespeare dans La tempête. L'âme humaine tend vers la foi naturelle, donc vers le paganisme.

 

 

 

P1470004

 

 

 

Quand tu as un pote de gauche .... Je pense que nous pourrons détruire le capitalisme dans la foulée et peut être enlever le pouvoir du mâle blanc occidental oppresseur et destructeur des nappes phréatiques ! Entre 16 h et 17 h 30 car après j' ai délégation syndicale , week end et tournoi de golf !

 

 

 

 

P1470005

 

 

 

Bloqué six jours sur mon autre profil pour une photo d' un pirate barbu et borgne qui ressemble à barbe rouge ! Facebook , c' est vraiment de la merde en barre quand on y pense ! Vous ne pouvez pas publier ou commenter pendant 6 jours ! En effet, 3 de vos publications précédentes allaient à l’encontre de nos Standards de la communauté. Thorgun est fou de chagrin , tu as tué son serpent , Conan !

 

 

 

 

 

 

 

P1470006

 

 

 

Encore un mystère à résoudre , les amis !

 

 

P1470007

 

 

 

Et bien , mon vieux Milou , ces 21 jours de repos au château chez le capitaine nous feront le plus grand bien ! Tintin , vous perdez la boule ou quoi ? Puisque c' est comme ça , on va faire le lézard ! Tintin , vous perdez la boule de Cristal ! Capitaine , vous perdez le nord ou quoi ? La calotte de vos morts , capitaine ! Puisque c' est comme ça , allez tous vous faire en... ! La caravane de ses morts ! La bulle de bienveillance et la calotte de ses morts ! La calotte de vos morts , les krampus ! L' ankou avec sa trottinette électrique qui grince ! Voyons Capitaine , vous divaguez ! M' enfin Tintin , vous n' y pensez pas ? Tintin et Lili Goth ? Et maintenant , on fait quoi ? Tintin chez la sœur de Tchang aussi ! Encore dans les vaps , Bianca , vous avez encore forcé sur le LOCH LOMOND ! Tintin , décontracté au SAN THEODOROS avec Melissa Lopez ! Tu montes , beau blond ? Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Toute ma vie , j' ai rêvé ! Tintin au bureau avec Lili Goth assise sur le bureau sans culotte ! Tintin chez Brenda Lili aussi ! Ha , Abitbol , le roi de la classe ! Alors , là , chapeau , moussaillon , que va dire le Capitaine ? Tintin , mon garçon , vous partez en vrille ! Tintin , vous disjonctez , là ! Tintin , voyons , vous prenez vos rêves pour une réalité , revenez à la raison , moussaillon ! M' enfin Tintin , de quoi parlez vous ? Même si je partais vivre chez les moines , il y aurait un frère prieur insupportable et une balance style frère Gérôme ! Frère Gérôme , prenez cette infusion de pavot qui va vous détendre ! Ca sent un peu la ciguë , non ? Y en a , Frère Prieur , mais pas que ..Goutez ce pudding à l' arsenic , un recette ramenée de mon voyage en terre sainte , c' est Egyptien ! Ensuite , je vous ai fait préparer un bon bain chaud , à l' acide ! Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses ... Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! Et pendant ce temps , dans le Gevaudan .... Salut à toi , paysan des villes !!! Manon , c' est toi ? A poil avec des chèvres dans la montagne ! Tranquille , décontractée , à la fraîche , loin des cons ! Le meilleur état de la vie, ce n'est pas d'être amoureux, mais d'être tranquille ! Mais , mais .... c' est moi !!! Tintin , vous perdez la boule de Cristal ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au cerveau ! On ne marche pas tout nu dans les bois ! Le nounours est choqué ! Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Salut à toi , paysan des villes ! On dirait qu'ça te gène de marcher dans la boue ! M'enfin capitaine ressaisissez vous ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au ciboulot ! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Voilà qui me laisse sans voix ! Haddock , à la recherche de la licorne et du trésor de Rackham le Rouge ! Tintin est parti botter le cul de Capone chez les Amerloquins , Tryphon est parti faire le zouave en Syldavie avec sa fusée , les Dupontds se sont perdus , on est pas aidés , vraiment ! Nestor a fait un burn out à cause d' Abdallah , ce petit scorpion du désert , ma réserve de LOCH LOMOND a disparue , mille tonnerres ! Trop de zeph , Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer ! Demain soir , la valise est faite !!!! M' enfin , Tintin , vous avez encore trop chaud ou quoi ? M' enfin , Tintin , vous perdez la boule ! Et maintenant , on fait quoi ? Tintin chez la sœur de Tchang ! Encore dans les vaps , Bianca , vous avez encore forcé sur le LOCH LOMOND ! Tintin , décontracté au SAN THEODOROS ! Tu montes , beau blond ? Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Toute ma vie , j' ai rêvé ! Tintin au bureau avec Lili Goth assise sur le bureau sans culotte ! Tintin chez Brenda Lili aussi ! Ha , Abitbol , le roi de la classe ! Alors , là , chapeau , moussaillon , que va dire le Capitaine ? Tintin , mon garçon , vous partez en vrille ! Tintin , vous disjonctez , là ! Tintin , voyons , vous prenez vos rêves pour une réalité , revenez à la raison , moussaillon ! M' enfin Tintin , de quoi parlez vous ?Moulinsart , ca part en couilles ! Lili Goth , mettez au moins une culotte quand vous faites du pole dance ! Milou est choqué ! Si ma voisine Brenda Lili s' y met aussi , Tintin va encore pêter une durite !

 

  

 

 

 

P1470008

 

 

 

Encore un mystère à résoudre , les amis ! Moi je dis que ces animaux voulaient toujours double ration de frites à la cantine ! Du coup , ils ont disparus ! Un animal préhistorique partouzeur de droite , je vais en parler au chef indien ! Il doit être bonne en string ! Dixit un flim qui ne parle pas de cyclimse ! Une fois j' ai eu un pote de gauche , il était tellement de gauche qu' il a voté Hollande , puis il a eu le fondement tellement élargi ensuite qu' il pouvait s' asseoir sur un flamby sans le déformer ! Du coup , quand il a voté macron , il sentait plus rien du tout ! C' est l' effet plug anal électoral ! Cinq métaphores anales par jour et un point DSK ! Ne me remerciez pas , je fais ça gratos , bénévolement ! Une fois j' ai eu un pote de droite , il avait vraiment la classe , niveau sapes , niveau tout ! Pour les habits et les accessoires de mode , c' était vraiment une référence ! Trop bien sapé ! Moi , j' aurais préféré avoir sa classe que la mienne , mais on joue pas dans la même catégorie ! Je suis un peu djeust ! Par contre , niveau bouffe chinoise et ouiche lorraine , il disait vraiment n' importe quoi ! Comme quoi , on peut pas tout avoir dans la vie ! Monde de merde ! BAC+ 2 LES ENFANTS !

 

 

 

P1470009

 

 

 

 

Les enfants de Doom, les enfants du jugement dernier indiquèrent à mon seigneur la route de la Montagne du Pouvoir. Ils lui dirent de jeter son épée et de retourner à la terre. Ahah. Il est toujours assez tôt d'y retourner, dans la tombe ! Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes ... C'est dit , je file chercher un rêve. Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. » écrivait Shakespeare dans La tempête. L'âme humaine tend vers la foi naturelle, donc vers le paganisme. Et j' aurais pu continuer à enculer vos morts si cette bande de petits adolescents fouineurs n' avaient pas mis leur nez dans mes affaires ! La bonne soirée , mes héros du quotidien !

 

 

 

P1470010

 

 

 

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. Ainsi meurt la démocratie sous un tonnerre d'applaudissements ! Sauron démission ! Mes hommages chère Madame et ne vous en faites pas, je serai discret comme UNE HYENE !

 

 

 

 

 

P1470011

 

 

 

Alors , mon bon vieux Dada , on se momifie ?

 

 

 

 

 

P1470012

 

 

 

On se pête la tchâve , les grôs ! On est tranquilles nulle part ! Viens , on part loin ! En repos loin des gens méchants ! Bref , il va faire le lézard ! 21 jours de repos ! Parti vivre dans une cabane , loin des gens méchants ! Mais qui êtes vous Engy Ouanne ? Un rêve pour certains hommes ! Un cauchemar pour d' autres !!! Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! En repos loin des gens méchants ! Bref , il va faire le lézard ! Alors , on est pas bien , là ? « Les gens n'ont de charme que par leur folie. Voilà ce qui est difficile à comprendre. Le vrai charme des gens c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, c'est le côté où ils ne savent plus très bien où ils en sont. Ça ne veut pas dire qu'ils s'écroulent au contraire, ce sont des gens qui ne s'écroulent pas. Mais, si tu ne saisis pas la petite racine ou le petit grain de folie chez quelqu'un, tu peux pas l'aimer. On est tous un peu déments, et j'ai peur, ou je suis bien content, que le point de démence de quelqu'un ce soit la source même de son charme.» Gilles Deleuze (18 janvier 1925 - 4 novembre 1995)

 

 

 

P1470013

 

 

 

Mais qui êtes vous Engy Ouanne ? Un rêve pour certains hommes ! Un cauchemar pour d' autres !!! Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! En repos loin des gens méchants ! Bref , il va faire le lézard !

 

 

 

P1470014

 

 

 

El infierno no son los otros, es la obligación de vivir con ellos.

 

 

 

P1470015

 

 

 

La bonne nuit ! Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au Royaume d'Hadès, vos corps resteront inertes ...

 

 

 

 

P1470016

 

 

 

 

En repos loin des gens méchants !

P1470017P1470018P1470019P1470020P1470021P1470022P1470023P1470024P1470025P1470026P1470027P1470028P1470029P1470030P1470033



30/01/2024
55 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres