La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Encore le bordel dans les manifs !!!!

Va combattre ton ennemi , il est moins vaillant que toi !

DSC02664DSC02665

 

DSC02666

 

DSC02669

 

DSC02670

 

DSC02689

 

DSC02697

 

DSC02683

Vous faites encore des trucs à plusieurs , là , je rêve ? Je vais tous vous faire l' amour ! Encore un coup des dinosaures partouzeurs de drouate ! Tu aimes jouer avec des amis , sans prises de têtes ? Toujours à faire des trucs , ces animaux de droite ! BRENDA LILI chez les camarades altermondialistes ! Un bon film de gladiateurs et au lit ! Quand tu t' en carres l' oignon ! La statuaire locale atteste d' une présence Egyptienne à la fondation de la Moselle ! Quand tu as un terrain à Moulins les METZ , avec 10 caravanes , des chalets en bois , des camions et de la ferraille ! La Bulgarie , c' est les Vosges avec des cornemuses et des gens qui savent chanter ! Nupes et LFI , le divorce ! Fallait pas parler de prépuce à table ! Ton rêve, c'est de te battre en mini pagne avec une grande lance ?Tu as déjà vu un film de gladiateur ?  OUI voilà !!!! Et j'aime m' enduire d' huile !  Penser printemps , chevaucher le tigre , réarmement démographique ! Passer la porte en jade ! Je veux la même pour NOEL ! Je parle de la pince à couilles moldaves pour cheveux ondulés ! Encore un coup des dinosaures !!!

 

DSC02559DSC02560DSC02561

 

DSC02547

 

DSC02564

Le destin de BARBIE : Finir à poil sur un trottoir dans une  brocante de village !!! 

 

 

DSC02509

 

DSC02556

DSC02450DSC02451

 

DSC02464DSC02465

DSC02360

 

P1490125

 

P1490126

DSC02281DSC02282

 

P1480916

 

 

Mon Jésus , c' est la madame !

 

 

P1490070P1490071

 

P1490072P1490073

 

P1490078

 

 

 

Brocantes du 8 mai ! Merci à ceux qui se sont battus pour libérer le pays en 1945 , pour qu' aujourd' hui on ai un jour férié pour glander ! Si les nazis revenaient en 2024 , y aurait pas beaucoup de courageux ! Bon , la première broc indiquait VIDE GRENIER , mais c' était Wesh Grenier en fait ! Un festival de neurones ! On a flippé , vraiment ! On s' est dit que des gens comme nous , d' une intelligence pourtant moyenne ( un pote dit que je me suis fait laver le cerveau à la fiente parce que je ne bois pas les saintes paroles de Meurice à la louche , c' est dire si je suis con mais passons.... ) des gens comme nous , d' une intelligence pourtant moyenne seront dans cinq ans considérés comme des surdoués ou des génies quand je vois le biotope d' abrutis et de weshs en djoggings autour de nous ! Yakanamouresque ! Je dois être con , oui ! Ou vieux ! Bon 2 eme brocante , à la cambrousse , des gens polis , la classe moyenne , que du white , les mecs te sourient et te saluent en te disant : bienvenue à notre stand , messieurs dames ! La France d' avant quoi ! Une dame me porte la caisse de vracs playmos pour que je puisse choisir mes pièces , je lui dit qu' elle est un ange ! Un type entre deux âges me cause dans tout le village et me raconte des trucs sur son père , sur le monde , sur la vie , me qualifiant de druide , d' anachorète , de sage , d' ermite des bois , de contemplatif , je le détrompe poliment selon ma modestie habituelle et je me sauve vers madame ! C' est la barbe sans doutes , je suis surcoté ! il me dit qu' il aime bien les personnes comme moi qui ont un langage soutenu ! Faut dire à notre époque , quand tu causes bien , tu es catalogué intellectuel ! Il me prend pour un savant , un prof , un mec dans une chapelle avec un lutrin ! Bref ....Merci à la madame pour cette sortie du convalescent ! Lazare , lève toi et marche ! Et il le fit !!!! Mon Jésus , c' est la madame !



01/05/2024
41 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres