La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Engy Ouanne et Petit Sushi vont à la neige

Engy Ouanne et Petit Sushi vont à la neige


Voilà , grâce aux largesses de notre concombre sensuel et masqué , me voilà , moi ENGY OUANNE TRAINE AU LIT , héritier d' un véhicule à chenillettes et à bobinette cherra !



L' occasion de parcourir la campagne Boldave enneigée avec mes amis JAQUOUILLET le mutant varan mais ô combien sympathique ,

 le capitaine ZEIN , mercenaire de l' espace , seul descendant direct authentique de Johann et du CAPITAINE FLAM ( de son vrai nom Curtis FLAMMEKUSCH ) , auteur de l' independance de l' Alsace en 2025 lors de la grande guerre civile ethnique et religieuse ....

et de Petit Sushi , un alien joueur de légos , sensible , contreversé mais savoureux et tellement nécessaire , parce que non conforme aux idéologies formatées du biotope !

Nous voilà donc en aventure comme des gentilhommes de fortune dans cet océan blanc , sur ces plaines désolées ou errent de trop rares mammouths .............................

mais ou sont les femmes ???


C'est pas l'homme qui prend la neige
C'est la neige qui prend l'homme, Tatatin
Moi la neige elle m'a pris
Je m' souviens un Mardi


J'ai troqué mes DOC MARTENS
Et mon cuir un peu zone
Contre une paire de MOONBOOTS
Et un vieux kaway jaune


J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La neige c'est dégueulasse
Les mammouths b... dedans


Laisse Tomber La Neige


Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège



JE ME SUIS FRACASSE DANS UN PENTE

MAIS CA VA

Je suis un vrai yeti


NACH PARRRISSSSSSSSSS

ACH


Etoile des neiges, mon cœur amoureux
S'est pris au piège de tes grands yeux
Je te donne en gage cette croix d'argent
Et de t'aimer toute la vie, j'en fais serment


GLOP GLOP grâce à FABULOUS FAB LE WARRIOR SUAVE
 
 
 
Montagnard du Haut Davulistan libre , fier et irréductible

 




13/01/2010
26 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres