La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Faut pas se laisser abattre , ma Brenda !

ORSON WELLES : Ceci est ma maison que vous voyez derrière là, pas mal non ? C'est français. Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. ROSEBUD ! On va manger des chips ! On ne passe pas , DJO , sinon tu vas manger tes morts ! Cet après midi , rencard avec le chef indien , ce soir , j' ai mangé des chips ! Hasard , je ne crois pas ! Ca porte des futals en cuir , dans des ranchs ! Bonsoir m' sieurs dames !

 

 

DSC06413

 

 

 

DSC06414

 

 

 

DSC06333

 

 

 

 

 

DSC06334

 

 

 

 

DSC06412

 

 

 

 

DSC06413

 

 

 

 

DSC06414

 

 

 

 



13/06/2022
176 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres