La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Hé la Marie , c' est une année exceptionnelle !

DSC08806

 

DSC08813

 

DSC08817DSC08823

 

 

Hé la Marie , c' est une année exceptionnelle ! A la pèche aux moules moules moules ne veult plus y aller , ma mie , les gens de ville champêtre , m' ont pris mon panier ! La vie aux champs ! Moi , je dis , la vie à la campagne , on a jamais fait mieux , regardez , la belle des champs ? C' est la période de la chasse dans le saulnois et nous ne sommes pas rentrés broucouilles ! Ouk t' as été râwouer donk ? Dans le saulnois à la râpine des noix , dôn ! Ils auraient pu emballer une quiche lorraine ! Une ouiche , on dit une ouiche ! Autant pour moi ! Tu peux rester , pas d' problème ! Non pas toi , tu me rappelles George ! #BOUCHONNOIS

 

 

DSC08821DSC08822

 

DSC08818DSC08824

 



26/09/2021
31 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres