La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Homo Erectus

 Homo Erectus ...

L' Homo Erectus est une boite de nuit super connue sur l' ile de Mikonos en Grèce ... Hou , j' ai laissé tomber mon savon !!!


CETTE BOITE A VU LES DEBUTS DE NOMBREUSES STARS 70 et 80

Les Village People , Frankie goes to Hollywwood , JIMMY SOMMERVILLE and The Communards , Queen , Bronski Beat , Elton John , Boy Georges , Klaus Nomi , Georges Mickaël se sont tous produits là bas ( mais ils ne se sont pas reproduits )

On dit que c' est sur cette Ile fréquentée par de nombreuses nationalités ( Allemands , Grecs , Danois , Sénégalais , etc ... )
que serait né le concept de l' emboitage ( en boite ) et les Legos !

 Je ne sais pas vraiment si c' est vrai , mais c' est Dave , un vieux chanteur Hollandais qui aime l' Edam ( mais pas les dames ) qui l' aurait sussuré à un facteur de mes amis en vacances et à un alien de la nuit !

ATTATION JE NE FAIS PAS MON COMING OUT §

 

 






08/02/2010
144 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres