La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

HYPER-PRESIDENT

SARKOBIL EXPLIQUE AUX CONS BY BIBI
 
Sarkobil chez les Boldaves :

Discours : " Devant la Boldavie qui se lève tôt , qui travaille plus ( pour donner plus aux impôts ) et qui veut conserver un pouvoir d' achat en travaillant plus longtemps pour nourrir ceux qui ne travailleront jamais ! "

" Je vous le dit : le pouvoir d' achat : y auras pas de miracle , j' ai pas de baguette magique , les gars !!! "

" Vous voulez continuer à vous lever tôt pour gagner votre pain à la sueur de vos fronts en toute sécurité sans qu' on vous brûle votre caisse à crédit sur dix ans devant vos immeubles , alors votez pour moi !!! "



" JE VOUS AI COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "



Faut encore écouter la fanfare : " déjà que j ' avais la migraine en arrivant !!! "

Bon , s' ils me sequestrent : je jette ma rolex dans la foule ou je menace de leur lire la lettre de Guy MOUCQUAK !!!


10/04/2013
45 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres