La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Il fait trop chaud pour travailler !

La glandouille , à la maison , comme mes frères Corses ou fonctionnaires ! Il fait trop chaud pour travailler ! 
 
 

P1500331P1500332P1500333P1500335P1500336P1500337P1500338P1500339P1500340P1500341P1500342P1500344P1500345P1500346P1500347P1500348P1500349P1500350

 
 

P1500314P1500315P1500316P1500317P1500318P1500319P1500320P1500321P1500322P1500323

 

 

P1500327P1500328

 

 

 

 

On est pas bien , là ? Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville si vous n' aimez pas la campagne … Allez vous faire foutre ! Bref , le chaleur même en Bretagne ! Marche à l' ombre ! Et buvons frais ! J’aime bien la Normandie ! La Normandie ou bien les normandes bien dodues ? Y en a qui publient tout et n' importe quoi , jamais bloqués ! Conan devint roi , tout seul de ses propres mains , mais ceci est une autre histoire .....C'est drôle de se mettre à poil devant une fenêtre, comme ça... Nouvel esclavage des villes bobos de gauche ! Si y'avait pas eu ce groupe gauchiste et bin j'aurais peut-être jamais joué de la cornemuse ! Et ravitaillé par les corbeaux ! C'est pas du saucisson à l'ail mais du saucisson hallal. Cochonou , un saucisson pur porc bien de chez nous ! Voicy la cérémonieuse fermeture dez nostres joutes olympiques Françoise. Comme disoyent nos compères de novel Albion «za tôle fols » ou encor « that’s all folks » On est pas bien , là ? Un évènement à l'image de ce qu'est devenu ce pays: déconstruit totalement et sans plus aucune valeur... Quel pays autre que celui ci aurait "revisité" son hymne national pour une retransmission internationale? Aucun... Car les autres pays ont une certaine fierté de ce qu'ils sont! Quand au "karaoké"... Quel flop et quels mauvais choix... Je ne parle même pas de l'ouverture qui était juste a vomir... Bref j'ai eu honte de ce pays et d'en faire partie grâce à leur cérémonie... Qui est cet acteur ? Engoulevent , Fierpied , Sac à vent , Soucolline de Hobbitbourg ... La vie d' Engoulevent , le marchand de vent ! Et pendant ce temps , sur les Terres Ancestrales du Clan Mac Burgh ! Tu ferais bien de garder ton souffle pour refroidir ton porridge , Mac Gregor ! La bonne soirée , les moussaillons ! Et aussi toi qui boit des mousses en haillons ! Tel Archibald Haddock ,retiré sur les terres de ses ancêtres ! J' entend la clameur des orcs au loin ! Je suis devenu solitaire, ou comme ils disent, insociable et misanthrope, parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des mauvais, qui ne se nourrit que de trahisons et de haine. Engoulevent , Fierpied , Sac à vent , Soucolline de Hobbitbourg ...…Endives Baisées ! Pas bien de parler de sa petite amie britannique pâle comme ça ! Hypocrite et le Monstre du Loch-Ness ! Trouvé pour 4 euros en Belgique ! Chef-d'œuvre mythique enfin réédité, ce recueil de 149 strips parus en 1971 dans France-Soir sous forme de feuilleton improvisé et débridé, est la première apparition d'Hypocrite, personnage féminin au moins aussi sensuel que Barbarella. Tu as un soucis avec la nudité !! J'espère que tu n'es pas un pervers de naturiste ! NON je suis un taliban modéré , je dénonce la décadence occidentale ! L'ex chef du hamas qui s'est pris une bombe de 500kg était un modéré. Le nouveau est un dur... Déjà quand tu vois que le modéré organise une attaque sur des civiles avec viols de masse et pogrom et des enlèvements, je me demande ce que le dur va faire de plus ! Heureusement Macron nous protège ! LFI , ils sont complètement à l' HAMMAS ! C'est quoi cette instabilité avatarienne ? Changer d'avatar c'est mal ! Il est trop chou ton avatar. Je le veux aussi ! Tu vois le bordel si toi et moi sommes dans le même avatar ? Une bonne claquouze de covebois dans les naseaux et au lit sans dessert ! Un tôgnah de sa cambrousse , dis ! Les gosses de la rue vont aux animations estivales , du coup , on les entend pas hurler sous nos fenêtres , quel bonheur ! De la glace sur les jambes : je fais pareil depuis cette semaine à cause de gonflements de pieds et chevilles et taches rouges sur les mollets ( chaleur , mauvaise circulation du sang et route retour de vacances à la mer ) j' ai attrapé un exémas variqueux , traitement à la cortisone en pommade , pas d' exposition au soleil , jambes sur des cousins pour aller mieux , rester à l' ombre vu le temps ! Avant de partir , j' avais eu une intoxication alimentaire pendant huit jours ! Lessivé , je chiais l' eau de la Seine et pourtant , j' en avais pas bu une goutte ! Un mois avant , une injection dans le Genou pour ne plus boiter , ca marche ! Et des rendez vous dentaires afin de soigner trois foyers infectieux sur de vieilles dents à recouronner ! Une extraction de dent de sagesse au fond ! Je dois refaire mes dents avant de changer mon traitement contre l' ostéoporose fracturaire car celui que je prend depuis trois ans ne marche pas sur moi , je continue de me casser des os même sans tomber ou rien faire et je me retrouve paralysé trois mois à chaque coup !



11/07/2024
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres