La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

J' aime pas les clougnes , dis !

 T' as de la chance que tu es un pouap , sinon ! 

Ho , lui hey ! Bonjour les petits nenfants !!!! 

DSC04352

 

DSC04357

 

 

 

 

De toute façon , les dinosaures , c' étaient des connards ! Du coup , ils ont disparus , poils au cul ! Alors , ca c' est le pompon ! Tintin , venez voir ! Retenez moi ! Empêchez moi , putain de bordel de merde ! Tu veux retrouver le trésor de la licorne ? Juste après les élections , hop hop hop ! Moi je dis que ces tarés d' écolos vont encore faire 4 % ! Hoooo , c' est quoi cette boule de feu dans le ciel ? C' est mon cul ! Ne regarde pas Milou , c' est pêcher ! Caramba , Milou , qui est cette gourgandine ? Le ticket de métro , c' est son truc de printemps en fait ! Tirez les ridiôw du lit , dondaine , tirez les ridiôw du lit , dondé , car la farce elle est jouée , dondaine , car la farce elle est jouée dondééé ! La bonne soirée , moussaillons qui buvez des mousses en haillons !



05/04/2022
49 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres