La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

JE SUIS CHOUCROUTE !

Cette saison ou tu te rappelles tes ancêtres alsaciens qui se sont barrés en Lorraine ! 

DSC00185 (2)DSC00186 (2)DSC00187 (2)DSC00188 (2)P1290499P1290500P1290501P1290502P1290504P1290505P1290506SAM_4207SAM_4208SAM_4209

 

SAM_4662SAM_4663SAM_4664SAM_4665SAM_4667

 

DSC00171

 

DSC00180

 

DSC00184

 

DSC00187DSC00188DSC00189

 

 

 

J’ai signé officiellement pour jouer Bond dans les deux prochains 007 :
« Saucer n’est pas jouer » et « Maigrir peut attendre »
Dis moi ce que tu manges et je te dirai combien tu vas peser !
Qui a honte de manger a honte de vivre ! J'adore l' automne ! Et la choucroute !
Choucroute ou pas ce wikende ? Moi , je dis la question elle est vite répondue ! C'est de saison, une bonne choucroute d'Alsace avec une touche Lorraine ! Au super U , on a failli télescoper un gros chariot de choucroute avec notre caddie ! La vraie vie ! Récolte automnale ! Ouk' t' a été râwouer , grand lâssse d' aller ? A la râpine des pommes chez l' curé , dôn ! Charpagnate ! Camp volant ! Ca me rappelle ces discussions sans fin avec des non lorrains qui ne comprennent rien et qui voulaient apprendre aux autochtones à prononcer les noms du coin ! Ils auraient pu emballer une quiche lorraine ! Une ouiche , on dit une ouiche ! Autant pour moi ! Tu peux rester , pas d' problème ! Non pas toi , tu me rappelles George ! Nan , pas lui , il est tout klâtz et il a du schpêck ! En Moselle , y a deux sortes de gens : les Schpâtz et les Schnêcks ! 118 amis et un chili con carne ! Ne me tentez pas , Frodon Sacquet ! Engoulevent , Fierpied , Sac à vent , Soucolline de Hobbitbourg ... Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que tu as décidé de regarder au delà des imperfections de la vie.....

 

 

DSC00441

 

 

 

DSC00442

 

 DSC00471

 

 

DSC00472

 

 

DSC00473

 

 

JE SUIS BRETZEL ! Bon , y a pas eu OKTOBER FEST , pas de POUAP MUZIK , pas de Fräulein , mais on a eu la choucroute , la bière et les bretzels ! HEIMAT ! Et vive le Grand Bretzel cosmique ! FORBACH envoie du rêve ! MESSIN à l' air ! Ca j' aime !!!! Un talent familial ! Seulement à FORBACH ! La Sarre a parfois de beaux restes ! Quand la Sarre envoie du rêve ! T' as voulu jouer , Jurgen ? Viens , grôs ! PICTE PICTE ET COLEGRAM ! Je ne suis pas reviendu broucouille ! Martine , abandonneuse de nounours ! Tu veux la bagarre , attation , je vais te mettre une fessée ! Les animaux préhistoriques partouzeurs de droite sont de retour ! Les ailes du désir ! Et un jour , il devint roi de ses propres mains , mais ceci est une autre histoire ! Alors là , petit papa NOEL , ça j' aime bien , la calotte de ses morts , cousin ! Enfin une photo ratée de moi ! Engy Ouannec , en de bonnes mains ! 

 

 

 

 

Engy mis à mal par les fameux crocodiles de la Nied allemande et française ! Moi , je dis qu' on a tort de laisser ces animaux faire l' amour à plusieurs ! Faut faire les choses dans l' ordre et ne jamais mélanger partouze et politique ! Le Docteur Engoulstein aurait disparu alors qu' il était sur la piste d' animaux préhistoriques partouzeurs de droite sur un chantier archéologique en SARRE ! 

DSC00410DSC00411DSC00412

 

DSC00413

 



17/10/2021
53 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres