La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOONDE !!!

 

( Grande plaine Boldave , frontière du Davulistan / 16 h 32 )



YALLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !



Sans les mains !

 

 

 

 

 

 







MOMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!



Vous ai je déjà dit que je connais un gars qui avait un pote qui avait été blessé au volley ?

Non ?

C' est bien ce qui me semblait !

Et pourtant , c' était pô de sa faute !

 

 

AU SECOURS , je veut retrouver le plancher des vaches !!!



Heu , savez vous que je jouais aux légospace et aux playmospace avec un gars qui est deviendu ministre depuis ?

Non , ben comme quoi !




Pis je connais un gars qui avait un pote qui jouait tout le temps aux légos !

Même qu' à force il est deviendu curé le mec !

COMME QUOI !

Bon , à force de dire des calembredaines ...

ZUTRE LES FRITZ !!!



TATATATATATATATATATATAAAAAAAAAAAAA !!!



Ca sent le sapin , mon vieil Engoulevent !



Maman regarde je vole !!!

SANS FUMEE SANS ALCOOL JE VOLE ...



Je ne m' enfuis pas , je vole !



Comme un avion sans aile,
j'ai chanté toute la nuit,
j'ai chanté pour celle,
qui m'a pas cru toute la nuit

Même si j'peux pas m'envoler,
j'irai jusqu'au bout,
oh oui, je veux jouer
même sans les atouts.

Tu fais semblant de regarder ailleurs,
tu dis même que j'te fais peur,
pourtant tu sais j'tiens plus d'bout,
aussi crevé qu'un danseur.





Oh, il fait lourd, grande, grande nuit blanche
grande grande nuit d'orage,
le tonnerre gronde
mais y a pas d'éclair

Ecoute la voix du vent
qui glisse, glisse sous la porte,
écoute on va changer de lit, changer d'amour
changer de vie, changer de jour

Et même, même si tu fais plus rien,
tu vois moi j'aboierai encore...
mais tu t'endors sous mon piano,
quand je joue faux

Oh libellule,
toi, t'as les ailes fragiles,
moi, moi j'ai les ailes fragiles,
moi, moi j'ai la carlingue froissée
mais j'ai chanté toute la nuit.



SAPRISTI DE SAPRISTA

LE BEAU CRASH QUE VOILA !


Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les nuits sont si longues qu' on en oublie le temps
Tout seul avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Je m' en irai courrir dans le paradis blanc
Loin des regards de haine
Et des combats de sang
Retrouver les baleines
Parler aux poissons d'argent
Comme,comme,comme avant




Ce que c'est d'être vivant
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où l'air reste si pur
Qu'on se baigne dedans
A jouer avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Comme,comme,comme avant
Parler aux poissons d'argent
Et jouer avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Comme avant



FIN
 
CHU REVIENDU ENGOULEVENT57 IS BACK



02/12/2023
38 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres