La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Je suis Thor, fils d’Odin !

Citations de Thor pour égayer votre journée !

 

DSC07621

 

 

1. “Je suis Thor, fils d’Odin!” – Thor
2. “Frère, cependant, je t’ai fait du tort, quoi que j’aie fait qui t’ait amené à faire cela, je suis vraiment désolé. Mais ces gens sont innocents, ôter leur vie ne vous rapportera rien. Alors prends le mien, et finis ça. – Thor
3. « Cette boisson, je l’aime ! Une autre!” – Thor
4. “Vous êtes si mesquins. Et minuscule. – Thor
5. “Vos ancêtres appelaient cela la magie, et vous l’appelez la science.” – Thor
6. “Il n’y aura jamais de roi plus sage que toi. Ou un meilleur père. J’ai beaucoup à apprendre. Je le sais maintenant. Un jour, peut-être, je te rendrai fier. – Thor
7. “Je préfère être un homme bon qu’un grand roi.” – Thor
8. “La vie est une question de croissance et de changement.” – Thor
9. « Par la barbe d’Odin, tu ne me couperas pas les cheveux, de peur de ressentir la colère du puissant Thor ! S’il te plaît! S’il vous plaît, monsieur, ne me coupez pas les cheveux. – Thor
10. “Est-ce que j’ai l’air d’être d’humeur à jouer?” – Thor

 

 

 

DSC07622

 

 
11. “Il s’est passé tant de choses depuis la dernière fois que je t’ai vu ! J’ai perdu mon marteau, comme hier, donc c’est encore frais. Ensuite, j’ai entrepris un voyage de découverte de soi. Puis je t’ai rencontré. – Thor
12. “Vous savez, je voulais être une Valkyrie quand j’étais plus jeune jusqu’à ce que j’ai découvert que vous étiez toutes des femmes. Il n’y a rien de mal avec les femmes, bien sûr, j’aime les femmes. Parfois un peu trop. Pas d’une manière effrayante, juste plus comme une appréciation respectueuse. Je pense que c’est génial, une force d’élite de femmes guerrières. Il était temps. – Thor
13. “Elle est trop forte. Sans mon marteau, je ne peux pas… » – Thor
14. “Est-ce qu’il est, cependant?” – Thor
15. “Loki, je pensais au monde de toi. Je pensais que nous allions nous battre côte à côte pour toujours. – Thor
16. “Je suis allé chercher la tête.” – Thor
17. “Au moins, faites-en un défi pour moi !” – Thor
18. «Je protégerai Asgard et tous les royaumes avec mon dernier souffle, mais je ne peux pas le faire depuis cette chaise. Loki pour tout son grave déséquilibre comprenait la règle car je sais que je ne le ferai jamais. La brutalité, le sacrifice, ça vous change. – Thor
19. “Je choisis de courir vers mes problèmes et non de m’en éloigner.” – Thor
20. “Asgard n’est pas un endroit, c’est un peuple.” – Thor
Si vous appréciez ces citations, assurez-vous de consulter notre collection de citations de Thanos sur la conquête du monde par Avengers.
 

 

 

DSC07623

 

 

Citations drôles et réfléchies de Thor
21. “Je suis toujours digne.” – Thor
22. “Je ne traîne plus avec les Avengers. Tout est devenu trop corporatif. – Thor
23. “Tu oses me menacer, Thor, avec une arme si chétive ?” – Thor
24. “Je ne suis en vie que parce que le destin me veut en vie.” – Thor
25. “Pour la première fois en mille ans, je n’ai pas de chemin.” – Thor
26. « Mes amis, avez-vous oublié tout ce que nous avons fait ensemble ? Fandral, Hogun, qui vous a conduit à la gloire des batailles ? – Thor
27. “Alors dirigez-moi dans la direction du cul de celui que je dois botter!” – Thor
28. “Nous sommes pareils, toi et moi. Juste quelques imbéciles à tête brûlée.” – Thor
29. “Amenez-moi, Thanos!” – Thor
30. “Je dois retourner à Asgard, mais je vous donne ma parole. Je reviendrai pour vous. – Thor
 

 

 

 

 

 

DSC07625

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07626

 

 

 

 

 

DSC07627

 

 

 

 

DSC07628



04/10/2023
73 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres