La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

JEMAN BALLEK DE SAREK

A la brocante , un petite dame me donne deux dinosaures gratuits sur ma bonne mine !

DSC03961DSC03962

A la brocante , un petite dame me donne deux dinosaures gratuits sur ma bonne mine ! 36 % DE MES ANCETRES ! Comment as tu fait ton test génétique ? Avec un couteau , dans les bois ! Engy De Baskerville !C'est du pipo quoi.Moi je suis 33% dinosaure,33%Bantou,33% endive et un peu dauphin... Prouve le que tu es celte, un vrai celte ne refuse pas un duel à mort ! RDV tout nue dans les cabines d'essayage de "la fée maraboutée" 15 rue de la tête d'or à Metz. Marquis de Diclofenac : On arrive ! RDV tout nu dans les cabines d'essayages de"la fée maraboutée" 15 rue de la tête d'or à Metz. Décidément, les Normands ont des coutumes bien étranges ! Normal , c' est Normand ! Ha , tu vois , toi aussi ! On est pas fous ! Vous n'y êtes pas du tout c'est le goumi de DSK qui passe une tête pour dire bonjour ! On arrive ! Un celte mourait à 30 ans , dans un combat !

DSC03939

DSC03934DSC03936

 

DSC03918

 

DSC03938



13/07/2024
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres