La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Joyeux Anniversaire Engy Ouannec , Mac'Tiern d'Arkorelax !

Joyeux anniversaire, Papa Engyouannov Diantalvic ! Joyeux Anniversaire Engy Ouannec le Mac'Tiern d'Arkorelax et aussi Sir Engy de Baskerville ! Un p'tit beurre dé Toulouse , Lautrec ! Hoooo , merci !!!! 54 ans pour un natif du 54 !!! Ca alors ! 

 

 

 

 

 

DSC05123DSC05125DSC05130DSC05132DSC05134

DSC05092DSC05093DSC05094DSC05107DSC05108DSC05119DSC05120

 

 

 

Joyeux anniversaire, Engy Ouanne  !

 

Portate altro vino ! Bon voilà , c' est mon jour ! Merci à la madame et à ma fille pour les jolis cadeaux , gateaux et aussi à tous ceux qui ont pensé à moi , tel , MP , gentils messages sur FB et ceux qui le feront ensuite , en ce jour du 19 aout 1969 ....heu 2023 ! Chu ben content lô tsééé ! Florilège kilté du Grand Spectacle du Festival interceltique de Lorient 2023 diffusé ce soir... BRIGITTE MACRON qui me souhaite un joyeux anniversaire ! 54 ANS POUR UN NATIF DU 54 , je ne crois pas au hasard , non ! Regarde au fond de ton verre Duralex pour voir si cela se confirme. Sinon j'irais consulter, à ta place ( chez madame docteur Soleil )!!! Et si 54 personnes me souhaitent mon anniversaire en ce jour , y a vraiment un truc ! Foudre Bénie !!! Ce Foudre bénie, avec ses visions ! ... Quand on pense qu'il est myope comme une taupe de Weï-Pyiong ! - Aussi longtemps que je pourrai. Mais je sens mes forces qui diminuent et le froid qui me paralyse ! - Ce qui signifie la chute pour tous deux ! Pas de ça, fiston ! Vous, au moins, vous pouvez vous sauver : coupez la corde, c'est la seule solution ! - Jamais ! Nous nous sauverons ensemble ou nous périrons ensemble !" Haddock, prêt à se sacrifier et Tintin dans "Tintin au Tibet" Tu as retrouvé " Foudre Bénie" le moine qui lévite ds Tintin au Tibet c'est cool de nous donner de ses nouvelles ! Joyeux Anniversaire Engy Ouannec , Mac'Tiern d'Arkorelax ! Moi , c' est vendredi ! Ben , moi c' est wikende alors , je dis ! Marquis de Diclofenac (Mac'Tiern d'Arkorelax) Un mois de vacances , un jour de boulot le 15 aout et hop : Quand tu les envoie manger leurs morts ! Bien , bien ! RDV docteur 11:45 Jeudi 17 août 2023 ! Mal de dos , migraine diffuse mais continue ! Sinon , moi , je sors du médical : medocs OK , kiné OK , prise de sang OK , cœur OK .... En repos jusqu' au 11 septembre inclus , voilà ( soit 26 jours de repos ) ! Et d' autres rendez vous prévus dans le mois ! On va se reposer , boire sa tisane , aller à la bibliothèque et marcher dans le quartier ! Le voilà en repos pour 26 jours , dis donc ! On est bien là , au frais , à l' ombre , décontracté , hein , Tintin ? Un pur bonheur en perspective en effet ! Puisque c' est comme ça , on va faire le lézard ! En repos , tu ne fais rien mais alors rien ... Service minimum pour les Gaulois. Quand tu les envoie bien manger leurs morts ! Ha bah , mange tes morts ! Moi , par exemple , je suis Engy De Baskerville , Marquis de Diclofenac et d' Actonel , Duc d' Exforge et de Pantoprazole , Comte de Dafalgan et de Lorazépam , Baron de Tadalafil , Vicomte de Gaviscon , de Méridol , de Cytélium , Prince de Boukravie en exil et vice Roi de Boldavie , décoré de l' Ordre du Grand Bretzel . Et pas plus fier que ça ! La bonne nuit , mes paysans des villes ! Comptez les moutons ! Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! C' est vach' ment plus fort parce que c' est du vécu ! Il est bien ce MALCOM MAC NAMARA !!!

 

DSC05135DSC05137DSC05138DSC05139DSC05141DSC05143DSC05144DSC05145DSC05146DSC05147DSC05148DSC05150DSC05151DSC05152DSC05153DSC05157DSC05158DSC05159DSC05161DSC05164DSC05166

 

  

 

Bon anniversaire monsieur le marquis... que cette journée vous apporte le meilleur qui soit... Merci , merci !!! 1000 MERCIS !

 

 

 Quel est l'ancêtre le plus lointain dans le temps que vous ayez retrouvé ? Lui , tsééé gros ! Mini moi aussi a retrouvé ses ancêtres ! OBIOUANNEKENOBIX , AUTOBIOGRAPHIX , PATHOLOGIX , CHIBRAXIS , VIRILIX , NATURIX , STATISTIX , GAUCHIX , BARBITURIX , GENEALOGIX , HISTORIX , MEDIOMATRIX , ARMORIX , BELGIX , CELTIBERIX , HELVETIX , SCANDINAVIX , ANATOLIX , TSAMBOUNAX , JOLITORAX , KRAPULAX , CHIBROLAX , ARMORLUX , INTERCELTIX LE BARDE , JIMMYHENDRIX , APPAREILNUMERIX ET SELFIX ! Non , pas toi , je te voues à PAZUZU ! En matière de religion, j'éprouve quelque peine à admettre que le monde ait vécu dans le paganisme et l'obscurantisme durant des millions d'années et que le vrai Dieu ne se soit manifesté que voilà deux mille ans, c'est-à-dire hier. -C'est une bonne situation ça.... druide ?

 

 

DSC05193

 

 

 

Quand tu te rends compte que tu as encore besoin de 26 jours de vacances ! HA OUI ! :-) 

 

 

 

DSC05194

 

 

 

Bref , on est sortis de notre trou de hobbit ! Même pas chaud la gueule , tséééé , grôs , tséééé ! Encore un animal préhistorique partouzeur de droite qui fait un sort à Marie Ségolène De Chouchonifié Chonnard de la Chonardière , députée LFI pour la Nupes à la sortie de son cours de poney ! Au bout de 15 ans , il trouve enfin les feuilles de bonne dimension pour son costume d' Adam ! Merci zeu bayeubeule , merci la nature généreuse , merci la vie , quoi ! Réalise tes rêves ! Bref , je suis sorti de mon trou ! Une pensée émue pour le Fabulous Fab qui m' aurait gratifié d' un bon : tu vas souvent au restaurant ! C' est loin , mais c' est beau ! Babounga , petite fille aux yeux de pierre ! LILI GOTH a enfin mis une culotte ! «Ils ne souffrent pas de la chaleur et leurs sabots n’abîment pas le sol» Comme là bas dis ! Prodigieux , vraiment , cette civilisation !!! Cette époque avait des qualités que nous avons perdues !!!! Salut Hugues Hugh salut ! " " Tu PEUX rester ! Pas d'problème ! "" C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ! " Tu me rappelle Georges politiquement... " Ca , pour emboiter des lego roses à plusieurs ! Un ami parti du net aurait dit que ce sont des blocs de déconstruction massive ! Jean Kevin le polygame approuve ! Quand tu te rends compte que tu as encore besoin de 26 jours de vacances ! Trois licornes voguant au soleil de midi parleront, Car c'est de la lumière que viendra la lumière et resplendira ! Tous ensemble tous ensemble , wouuuééééé !!! Au printemps suivant, le ciel irlandais était en paix Maureen a plongé nue dans un lac du Connemara Sean Kelly s'est dit "je suis catholique", Maureen aussi L'église en granit de Limerick, Maureen a dit "oui" Merde , ça vire à drouâte ! Tu me rappelle Georges politiquement... Sacré Jean Kevin Chouchonnifié Chonard de Chouchon Chouche de la Chonardière accroc aux jeux vidéos ! Que sont ce ? Matheaux , Gontran , Jehan Kevigne , Enguerrand ? " Si on peut rendre service ! Nom de ZEUS , mais c' est bien sûr ! Bref , on est sortis de notre trou de hobbit ! Et manger bien vos morts en salade de phalanges ! Krisprolls was true ! Ça marche aussi avec des chips ! Quand Tintin retrouve Tchang ! Ce Foudre bénie, avec ses visions ! ... Quand on pense qu'il est myope comme une taupe de Weï-Pyiong ! - Aussi longtemps que je pourrai. Mais je sens mes forces qui diminuent et le froid qui me paralyse ! - Ce qui signifie la chute pour tous deux ! Pas de ça, fiston ! Vous, au moins, vous pouvez vous sauver : coupez la corde, c'est la seule solution ! - Jamais ! Nous nous sauverons ensemble ou nous périrons ensemble !" Haddock, prêt à se sacrifier et Tintin dans "Tintin au Tibet ! "BRIGITTE MACRON qui me souhaite un joyeux anniversaire ! On l' appelle BOCK EN FUSEAU ! Tintin au fort Bloqué ! Bon voilà , c' est mon jour ! Merci à la madame et à ma fille pour les jolis cadeaux , gâteaux et aussi à tous ceux qui ont pensé à moi , tel , MP , gentils messages sur FB et ceux qui le feront ensuite , en ce jour du 19 aout 1969 ....heu 2023 ! Chu ben content lô tsééé ! Idée lumineuse du soir : après avoir fait un jeu de l' oie des LOPEZ de leurs morts , je pourrais en faire un sur LA CLASSE AMERICAINE ! Un mois de vacances , un jour de boulot le 15 aout et hop : Quand tu les envoie manger leurs morts ! Bien , bien ! RDV docteur 11:45 Jeudi 17 août 2023 ! Mal de dos , migraine diffuse mais continue ! Sinon , moi , je sors du médical : medocs OK , kiné OK , prise de sang OK , cœur OK .... En repos jusqu' au 11 septembre inclus , voilà ( soit 26 jours de repos ) ! Et d' autres rendez vous prévus dans le mois ! On va se reposer , boire sa tisane , aller à la bibliothèque et marcher dans le quartier ! Le voilà en repos pour 26 jours , dis donc ! On est bien là , au frais , à l' ombre , décontracté , hein , Tintin ? Un pur bonheur en perspective en effet ! Puisque c' est comme ça , on va faire le lézard ! La caravane de ses morts ! Ha bah , mange tes morts ! Quand tu les envoies bien manger leurs morts ! C' est une autre culture ! Engy Papa Ouannov Diantalvic a parlé , à vous les studios ! C' est pas José qui me dira le contraire , même si on est plus amis ! Bonsoir , m' sieur dames !
 
 

 

 

IMG_20230819_141151IMG_20230819_141157IMG_20230819_141158

 

 

 

 

Mes nouvelles lunettes ! Merci à la madame pour son aide pertinente ! Voilà un petite leçon de classe pour ce pauvre José qui confond un peu tout ! Tu me rappelle Georges politiquement... Georges !!!!!

 

 

 

IMG_5666IMG_5667IMG_5670

 

IMG_5668IMG_5669

 

 



17/08/2023
162 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres