La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Kêvigne

KÊVIGNE ( histoire d' un custom à la con )


VOILA , c' est Kêvigne , un gâmin qui vit en banlieue à ZYVACITY !



C' est une création de D2 et il va vivre des aventures extraordinaires !



Ne vous moquez pas de sa taille , il est susceptible !

Abât jour là , vâzy franch' ment tu m' respectes , bâtard , j' m' appelle Kêvigne , je suis diplômé en MATERNELLE SUPERIEURE , coach en tag , graph à la bombe et expert international en matos tombé du camion §


Je suis à la r'cherche de LAAM ( l' âme soeur ) , si tu veut m' présenter ta soeur , ça vâ aussi , mad'moizelle , vos etes trop mignonne là , c' est quoi vot' petit nom , vâzy fait pas ta bouffonne , comme t' es trop bonne !


KEVIGNE DANS UNE SCENE 

DE LA VIE DE TOUS LES JOURS 

 



Kevîgne a une embrouille avec Toufique :

 



VAZY franch' ment , j' te prend demain en bas du bâtiment LIMOUSIN et j' te mârave ta frâtz de mort !
Viens bâtard , j' te prend tout de suite , tu vas morfler , j' vais t' casser la bouche ! Non , vâzy demain , je viens avec mes cousins , on va faire de toi une victime , tu vas crever dans ta tombe !

 



Nan , c' est toi qui va chialer ta race dans la djellaba de ta mère la p ... Vazy , c' est toi k' a commencé , tu m' as regardé de travers , c' est abusé franch' ment !!! Vazy bouffon ! T' as insulté ma soeur , tu vas mourir ! 
Bon t' as de la chance pour aujourd' hui , y a ma mère qui m' appelle !

A demain ! 


Kêvigne se prend un rateau avec Sonia :
Sonia , tu veut pas venir à la piscine avec moi ?

 



NON , t' es trop p'tit , dégage ! 
VAZY BOUFFONNE !!!

 

 

KEVIGNE salue monsieur l' agent :

 



VAAAAAZY M' SIEUR L' AGENT , RESPECT ! 
NON , c' est pas moi , j' vous jure franch' ment , c' est abusé ! Ma pârole ! C' est du délit de faciès !

 

Kevîgne se cultive :
Vazy , c' est quoi k' tu fais ?
Joue moi du rap franch' ment !

 

KEVIGNE fait un stage de réinsertion aux espaces verts !!! Descend de là bon sang de bois !!! 
VAZY , vous etes pas drôles , vous les fonctionnaires !

NON PAS LE COIFFEUR ...

 

Ma mère , elle va m' tuer , ma pârole ! 

INGRID , tu veut pas venir dans le sous sol avec moi , STP ? Dégage ou j' te plante KEVIGNE !

 

 

Kevîgne a une embrouille avec les warriors du Bâtiment Poitou ... VAZY , j' vous prend tous autant que vous etes , bandes de tarlouzes !

 

 

HA HA HA !!!

 



LACHE MON BLOUSON NEUF , MA MERE ELLE VA M' TUER !!! C'est moi ou ce Quai-Vigne est vulgaire ?
Il est pas vulgaire c' est de la poésie de la rue !!!

 Y slame !!! En fait , le KEVIN , on l' aime bien , c' est pas une flêche , c' est pas une lumière , il a pas inventé la poudre ni le fil à couper le beur mais il fait partie du paysage !

Il est là depuis Charlemagne , serf , gueux , paysan , tiers état , sans culotte , ouvrier des usines , chair à canon , pauvre parmis les pauvres , misérable , gavroche , poulbot , apache , voyou , racaille , nouveau pauvre mais ancien pauvre aussi , il fait partie du biotope au départ et c' est la victime obligatoire de toutes les crises : il perdure et pour lui jamais de discrimination positive , pas d' ascenseur social ( il est en panne ) c' est le lumpen-proletariat germanique , le proletaire blanc de Marx et de Groucho , le mineur à la frätz noire , le chômeur alcoolo , la cadence infernale , le damné de la terre , le moujik du Tsar , le white trash du grand capital USA , le petit blanc qui n ' a pas de chance , l' ennemi de l' interieur , l' oublié du système , le laissé pour compte de Boboland , il vit en banlieue mais s' il joue les kadors il se prend des mandales , il est trop chêtif pour survivre en milieu hostile , il se veut chef de gang mais il a pas la bonne couleur ,il veut faire le kéké mais il est pas assez nombreux ou pas assez méchant , quand il y a un sale coup , si ça tourne mal c' est lui qui trinque !

KEVIN LE BOLLOSS , c'est le petit bouffon qui voudrait bien se faire plus gros que le boeuf , un personnage à la Semoun ! Voilà , c' est avec hargne et tendresse que je carricature ...
Sociologie au bulldozer mais quand même !

 

KEVIGNE rencontre Tony Corleone et le docteur DOXEY...On va faire du rodéo urbain , wesh , pour faire mouiller les bourgeoises de gauche , elles feront un film sur nous , wallah !!! Vazy !!!! On va se tuer dans un platane , trop fun !!! Yallah ! 

 


Abusé , franch' ment , MDR , lol : ZYVA !!! 



14/06/2010
87 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres