La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

La bière du démon !

Je chante pour les morts. La nuit, lorsqu'ils le veulent, je chante des histoires de batailles, de héros, de sorcières et de femmes. Mes enfants, vous êtes l'eau qui va laver le passé de ces impuretés. Crux sacra sit mihi lux, non Draco sit mihi Dux, Vade retro Satana !!! Domino deu tuo adorabis et illi soli servies !!! CHRIS , y a un appel pour toi ! Un appel de qui ? UN APPEL DE MES MORTS ! Un temps à ne pas mettre un goth dehors !!!

DSC08838

 

DSC08839DSC08840

 

DSC08927DSC08928

DSC08538DSC08539DSC08584

 

 

 

Engy De Baskerville ? Votre excellence ! Mac'Tiern d'Arkorelax ! Là , c' est vraiment Hagrid le Gris de la Comté Sacquet ! Ho , merci , quel honneur !!! Evolution en une semaine ! Ma vie en 3 visages ! La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. La bonne journée , mes siths rouilles ! La pleine lune en octobre , je mute !!!! Il manque ce bon VLAD de Roumanie ! Tonnerre de Brest ! Que le grand cric me croque.... moussaillon ! Mille tonnerres !!! Loin des succubes et des goules !!! Stone , le monde est stone ! Dormi comme une pierre ! C est sur toi que je bâtirai mon Église ! Elle était polie , comme une pierre polie ! Stone , le monde est stone , Henge ! Je ne vous jettes pas la pierre , Pierre ! Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.Que la force m' accompagne ! J' ai réussi à marcher une heure entre SCY BAS et LONGEVILLE LES METZ ! La bonne soirée ! Et la calotte de vos morts , les goules ! La bonne soirée ! Et gare à ta goule ! Votre excellence ! Bientôt un bal ? POUR UN BAIN ! Et douces .... Me voilà en repos ! Et la calotte de vos morts , les goules ! On va pas se mentir , le mois d' octobre , ce sont des promenades dans les bois , des feuilles mortes , des champignons , des filles aux tresses blondes qui mangent des saucisses énormes , des bretzels partout , des trompettes qui font pouap , de la choucroute et de la bière , on ne regrette pas sa soirée ! Et ensuite , des masques qui font peur , encore de la bière , du whisky , du chouchen , de l' hydromel ! Des citrouilles et des bougies , des musiques qui font peur ! Et les portes sont ouvertes entre le monde des morts et celui des vivants ! Kiri , c' est blanc , Kirikou, c' est noir , Ara Kiri c'est , jaune !



26/10/2023
59 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres