La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

LE GROS NAVION

LE GROS NAVION...

J'ai pris l'avion
Pour m'envoler
J'ai pris l'avion
Pour faire un bond

 

Mais mon avion
C'est un poltron
II a tellement peur
Qu'il reste en bas
Et chaque fois
II coupe son moteur

 

Comme un avion sans aile,
j'ai chanté toute la nuit,
j'ai chanté pour celle,
qui m'a pas cru toute la nuit

 

Même si j'peux pas m'envoler,
j'irai jusqu'au bout,
oh oui, je veux jouer
même sans les atouts.

Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.

Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.


L'avion est détourné.
Détachez vos ceintures.
Libérez vos complexes.
Tenez-vous par l'index.
Surveillez vos réflexes
En attendant l'aventure.


C'est un avion tout blanc, tout blanc
Il s'en va seul dans le vent, le vent
C'est un avion tout blanc, tout blanc
Et toi qui t'en vas dedans, dedans
Mais qu'est-ce qu'y a donc entre nous deux ?


Mais qu'est-ce qu'il y a donc entre toi et moi, et moi ?
Des kilomètres de ciel bleu
Et des tonnes de nostalgia, déjà, déjà
Et cet avion qui s'en va !
J'comprends pas, tu t'en vas, j'reste là.


dans le journal
Rien d'autre à faire
J'ai pas de costume sombre
J'ai pas de conversation
Et puis, j'ai peur de l'avion


Bienvenue dans le piège
Une voix de velours
Qui dit, "sous votre siège
La veste de secours"
Faut qu'il y en ait un qui tombe
C'est peut-être le bon
J'ai peur de l'avion

 

Tous les bruits sont bizarres
Toutes les odeurs suspectes
Même couché dans le couloir
Je veux qu'on me respecte


J'aimerais faire comme tout l'monde
Trouver ça naturel
D'être expulsé d'une fronde
Jusqu'au milieu du ciel.


Qu'elle parait minuscule
Cette piste en béton
J'ai peur de l'avion


Si jamais on se pose
Ailleurs que dans les branches
Je propose de suivre
Toutes les messes de dimanche


Je jure que je rentre à pied à la maison
Y a rien à faire, rien à faire
J'ai peur de l'avion


Peur de l'avion
Peur de l'avion
Peur de l'avion

 



03/05/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres