La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

LILI GOTH A ENFIN MIS UNE CULOTTE !

Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! M'enfin capitaine ressaisissez vous ! Capitaine , voyons ! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer ! Mais non , calmez vous mon vieux ! C' est pas la fin du monde !!!! Yooo ho et une bouteille de rhum !

431106622_759472346250441_2127431467601247834_n

 

 

 

Mais que fait la police ? La calotte de vos morts !!! Extrait approuvé par la Boucherie Sanzot, n'est-ce pas Tintin ?...Lili Goth , voyons ! Ho , j' ai cru voir un animal préhistorique ! Pose tes deux mains sur la table , Gringo ! C' est polonais , c' est ça ? Capitaine , vous avez changé , là ! Voilà , oui ! Moi , par exemple , j' ai fait mon lit , mangé , fait la vaisselle , plié le linge en écoutant de la musique ancienne , bu une tisane , pris une douche , foulalaaaa ! Vous avancez dans la pénombre d’un souterrain quand tout à coup… Vous recevez un coup de massue. Vous êtes mort ! Les seuls livres que j’arrivais à lire en entier avec les BD et mangas ! Purée, je vois la couverture et je me rappelle instantanément de la sensation ! Oui je le souviens être morte souvent et d’avoir pas mal triché ! J’ai le goût des réglisses Haribo qui me revient en regardant la couverture ! Les réglisses Haribo , oui , voilà un truc que j' ai dû stopper à cause de la tension artérielle ! Restent les crocodiles ! On ne voit ni les éléphants ni la tortue, bizarre ! Caramba , c' est quoi encore ? Mais que fait la police ?

 

 

 

431188530_759472256250450_3051154366282882852_n

 

 

 

Lili Goth , que faicte vous donc , cela ne se peult !!!

 

 

Chasse au sanglier volant dans l'absurdistan du haut... Chéééééééééé nééééé pas chanchééééééééééé ! Ché zuis touchour zeu cheune hômme un pé fou ki foulait t' emmener à Corfou mééé ki n' affait pas le sou !!!!!! Quel serait votre métier si vous aviez suivi vos rêves d'enfance ? Travailler , quelle drôle d' idée ? Testeur de bières et de chips ! Chirurgien , neurologue et anthropologue ! Gynécologue amateur ! Taxidermiste ! Catcheur Mexicain ! Journaliste à BFM TV . Chauffeur de salle à LAREM ! Parce que c' est notreuuuuuh projeeeet !!! PETOMANE ! Dormir chez les gens ! J' irai dormir chez vous ! Rentier ! Gentleman Farmer à la cambrousse ! Moine orthodoxe grec ! Surfeur hippie ! Grand Gourou d' une secte polygame ! Survivaliste nu sur une ile anthropophage ! Dieu de la montagne du destin ! Vénérable du sommet ! Druide saumoné ! Chercheur de monstres qui n' existent pas ! Preneur de taupes ! Marchand de passe lacets ! Démineur de tapettes à rats. SNOW WHITE et les sept migrants surdimentionnés ! Quand ta meuf , c' est une orc ! Bonne journée , mes barbus ! Bon on va pas se mentir : le politiquement correct qui frappe Disney vient de mettre au chômage la plupart des artistes acteurs barbus de petite taille , mais bon NOIRE CHARBON et les sept géants , c' est quand même une évolution progressiste saluée par la jeunesse et toute la bobosphère ! Tant pis pour les nains ! Au pole emploi , les clodos ! Et mouche ton gros nez Atchoum ! Regarde les Aristochats , depuis un an , ils sont retournés faire les poubelles ! Il parait que ça y est , les gifs c' est has been , juste pour les darons , vintage , finito , ringard ! Bon , mais en fait je m' en carre l' oignon , je m' en beurre la raie , comme dit une amie ! La bonne journée et bon wikende pour ceux qui en ont un ! « Les sociétés n'aiment pas les ermites. Elles ne leur pardonnent pas de fuir. Elles réprouvent la désinvolture du solitaire qui jette son "continuez sans moi" à la face des autres. Se retirer c'est prendre congé de ses semblables. L'ermite nie la vocation de la civilisation, en constitue la critique vivante.»(Sylvain Tesson) Nouvelle mode pour le printemps ! Economisons le tissu , quoi ! A poil ! Mais qui êtes vous Engy Ouanne ? Un rêve pour certains hommes ! Un cauchemar pour d' autres !!! Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! Partir vivre dans une cabane , loin des gens méchants ! LILI GOTH , voyons , on voit votre touffe poilue , mettez au moins une culotte ! Cette petite virée à la montagne loin des gens méchants nous fera le plus grand bien ! La Guerre de l' Anneau : histoire d ' un vieux monsieur à grande barbe qui part dans la montagne avec une bande de copains et de gosses pour détruire un anneau ! Ben oui , tu postes plus qu'un robot ! Comment fais tu ? Je suis mi homme , mi robot , c' est ça la classe , mon p'tit José ! Bac+2 les enfants ! Bretzel Power ! Encore croisé le monstre des marais !
 
 

 

 

431285932_759472186250457_1313831741527759755_n

 

 

 

Encore un animal préhistorique partouzeur de droite qui embête Lili Goth !

 

 

P1480087

 

 

 

TINTIN chez Lili Goth au SOFITEL de Saïgon !

 

 

 

P1480088

 

 

 

Tintin se barre loin des gens méchants avec Lili Goth ! M' enfin , Tryphon , vous faites le zouave , là ! On a des nouvelles de DSK ? On dit qu' il serait partant pour un ministère du redressement productif , voire du réarmement démographique ? On a fait une soirée choucroute , je faisais la saucisse ! Finissons en une bonne fois pour toutes mon vieux Milou ! Lili Goth , voyons !!! Ce n' est pas parce que tu parles que tu es intelligent ! La bonne soirée et la bonne nuit !!! On va encore se reposer à MOULINSART ! Capitaine , vous avez changé , là ! Capitaine , vous perdez le nord ou quoi ? Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! M' enfin , Tintin , vous êtes chtarbé ou quoi ? Le capitaine en roue libre sur sa trottinette électrique de projectile guidé de centre ville ! Caramba , ou est passé Zorino ? J' avais jamais imaginé une confrontation ! Cette fois ils sont tous là ! Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Mac Gregor : retour au LOCH LINDRES ! Je suis né en Ecosse en 1469 et je dois rester en contact avec cette terre en buvant chaque soir un whisky sinon , je risque de mourir ! Les vampires , c' est pareil mais en buvant du sang ! Bonne nuit , loin des goules et des succubes ! Dans la bonne terre de Roumanie ! Engy De Baskerville : Qui s'y frotte s'y pique !!! LOCH LOMOND EST MON AMI ! « Ne ferme pas le livre de ton enfance, ne laisse pas le néant détruire ce monde merveilleux à l'intérieur de toi, laisse le inspirer ta vie. » L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. La bonne nuit !!! Loin des succubes et des goules !!! Et on ne le revit plus jamais ! Et bien , mon vieux Milou , ces 20 jours de repos au château chez le capitaine nous feront le plus grand bien ! Vous avancez dans la pénombre d’un souterrain quand tout à coup… Vous recevez un coup de massue. Vous êtes mort ! Restent les crocodiles ! On ne voit ni les éléphants ni la tortue, bizarre ! Caramba , c' est quoi encore ? Mais que fait la police ? Capitaine , vous avez changé , là ! Capitaine , vous perdez le nord ou quoi ? Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! M' enfin , Tintin , vous êtes chtarbé ou quoi ? Le capitaine en roue libre sur sa trottinette électrique de projectile guidé de centre ville ! En route , ma teubomobile !

 

 

 

DSC00413

 

 

Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses ... Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! Et pendant ce temps , dans le Gevaudan .... Salut à toi , paysan des villes !!! Manon , c' est toi ? Tranquille , décontracté , à la fraîche , loin des cons ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. Le mieux consiste donc à construire un donjon solitaire avec le ciment de son rêve suffisamment solide pour que le ressac du monde extérieur s'y fracasse. Le meilleur état de la vie, ce n'est pas d'être amoureux, mais d'être tranquille ! Mais , mais .... c' est moi !!! Tintin , vous perdez la boule de Cristal ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au cerveau ! On ne marche pas tout nu dans les bois ! Le nounours est choqué ! Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Salut à toi , paysan des villes ! On dirait qu'ça te gène de marcher dans la neige ! Il est ou le Téméraire de ses morts , là ? M'enfin capitaine ressaisissez vous ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au ciboulot ! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Voilà qui me laisse sans voix ! Haddock , à la recherche de la licorne et du trésor de Rackham le Rouge ! Tintin est parti botter le cul de Capone chez les Amerloquins , Tryphon est parti faire le zouave en Syldavie avec sa fusée , les Dupontds se sont perdus , on est pas aidés , vraiment ! Nestor a fait un burn out à cause d' Abdallah , ce petit scorpion du désert , ma réserve de LOCH LOMOND a disparue , mille tonnerres ! Trop de zeph , Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer ! Les Nains ont creusé trop profondément, et avec trop d'avidité... M' enfin , Tintin , vous perdez la boule ! Torse nu les cousins , la bite à l' air avec une grosse massue , on va tous vous marave ! M' enfin Tintin , vous n' y pensez pas ? Il est ou ce Chevalier de HADDOCQUE ? Journée à la maison et j' ai retrouvé le chevalier de HADOCQUE ! Yooo ho et une bouteille de rhum ! J' entend la clameur des orcs au loin ! Il faut se rallier , mon ami , ce serait plus sage ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!! La bonne soirée et la bonne nuit ! Moulinsart , ca part en couilles depuis que le Jardinier est parti dans les iles Tonga pour devenir surfeur hippie ! Capitaine , nous sommes attaqués par une boule de crotte intergalactique ! Mais non , calmez vous mon vieux ! C' est pas la fin du monde !!!!

 

 

 

 

DSC00420

 

 

 

Lili Goth , voyons !!!

 

 

 

DSC00447

 

 

 

La bonne soirée et la bonne nuit , Moussaillon ! Et un Loch Lomond ! Est ce qu' on est sérieux à 20 ans ? Bref , je suis sorti de mon trou de hobbit ! Je suis bon pour faire un dessin de HADDOCK et TINTIN à poil dans les iles tonga avec Lili Goth et la sœur de Tchang ! M' enfin , Tintin !!!! Tu es barraqué et bien gaulé ! OUI , 8 h de sport chaque jour et j' assomme un bœuf à coup de poing ! C'est toi ou bien un photomontage ? Tu es fais pour notre époque, penses comme tu aurais été malheureux sans APN ! Les photos étaient en pierre !

 

 

 

DSC07033

 

 

 

Lili Goth a enfin mis une culotte !

 

 

DSC07060

 

 

 

Lili Goth et Brenda Lili font du vélo !

 

 

DSC07071

 

 

 

Caramba , 13 ans que ça dure ! Non DJENIFAIRE DOURANT , je pas intéressé du tout ! ARVOIR ! Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses .... Pour toi qui aime faire du bateau ! Tonnerre de Brest ! Mais voyons capitaine ! Les vaches ne vont pas sur l'eau ... Quand elle fut sur nos côtes longué , Quand elle fut sur nos côtes , la belle à tant pleuré , maluron lurette , la belle à tant pleuré , maluron luréééé ! Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! M' enfin , Tintin , vous êtes chtarbé ou quoi ? Le capitaine en roue libre sur sa trottinette électrique de projectile guidé de centre ville ! Et pas de bras , pas de chocolat ! Nulla arma, nulla scelerisque !!! Moi je préfère partir ! Les gens stressés sont stressants , les gens déprimés sont déprimants , les gens énervés sont énervants , les gens flippés sont flippants ! Evitons les ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. La bonne nuit !!! Loin des succubes et des goules !!! Et on ne le revit plus jamais ! Et bien , mon vieux Milou , ces 20 jours de repos au château chez le capitaine nous feront le plus grand bien ! En repos loin des gens méchants ! L' enfer , ce n' est pas les autres , c' est la probabilité qu' ils arrivent ! Charmant , vraiment ! Y a du laisser aller , non ? Ou est le jardinier ? Il est mort ....Moulinsart , ca part en couilles ! Tonnerre de Brest ! Que le grand cric me croque.... moussaillon ! Mille tonnerres !!! Loin des succubes et des goules !!! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Voilà qui me laisse sans voix ! Haddock , à la recherche de la licorne et du trésor de Rackham le Rouge ! Tintin est parti botter le cul de Capone chez les Amerloquins , Tryphon est parti faire le zouave en Syldavie avec sa fusée , les Dupontds se sont perdus , on est pas aidés , vraiment ! Nestor a fait un burn out à cause d' Abdallah , ce petit scorpion du désert , ma réserve de LOCH LOMOND a disparue , mille tonnerres ! Trop de zeph , Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer !

 

 

DSC07083

 

 

 

Lili Goth , voyons , vous avez encore oublié un truc !

 

 

DSC07088

 

 

 

Allez , on se casse tous nus dans les iles Tonga avec Lili Goth !

 

 

DSC07094

 

 

 

Lili Goth , on avait dit quoi ?

 

DSC00414

 

 

M' enfin Lili Goth !!!

 

 

DSC00421

 

 

 

Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses ... Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! Et pendant ce temps , dans le Gevaudan .... Salut à toi , paysan des villes !!! Manon , c' est toi ? Tranquille , décontracté , à la fraîche , loin des cons ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. Le mieux consiste donc à construire un donjon solitaire avec le ciment de son rêve suffisamment solide pour que le ressac du monde extérieur s'y fracasse. Le meilleur état de la vie, ce n'est pas d'être amoureux, mais d'être tranquille ! Mais , mais .... c' est moi !!! Tintin , vous perdez la boule de Cristal ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au cerveau ! On ne marche pas tout nu dans les bois ! Le nounours est choqué ! Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Salut à toi , paysan des villes ! On dirait qu'ça te gène de marcher dans la neige ! Il est ou le Téméraire de ses morts , là ? M'enfin capitaine ressaisissez vous ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au ciboulot ! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Voilà qui me laisse sans voix ! Haddock , à la recherche de la licorne et du trésor de Rackham le Rouge ! Tintin est parti botter le cul de Capone chez les Amerloquins , Tryphon est parti faire le zouave en Syldavie avec sa fusée , les Dupontds se sont perdus , on est pas aidés , vraiment ! Nestor a fait un burn out à cause d' Abdallah , ce petit scorpion du désert , ma réserve de LOCH LOMOND a disparue , mille tonnerres ! Trop de zeph , Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer ! Les Nains ont creusé trop profondément, et avec trop d'avidité... M' enfin , Tintin , vous perdez la boule !

 

 

 

DSC00600

 

 

 

Lili Goth , voyons , que va dire Tintin !

 

 

DSC07037

 

 

Mais , mais .... c' est moi !!! Parti vivre dans une cabane , loin des gens méchants ! Trois licornes voguant au soleil de midi parleront, Car c'est de la lumière que viendra la lumière et resplendira ! On est pas rendus ! Je dirais même plus ! J'ai accroché mon cerveau au portemanteau puis je suis sorti et j'ai fait la promenade parfaite ! 


La patrie, c'est toutes les promenades qu'on peut faire à pied autour de son village.Ce que j'appelle réfléchir: je dévisse ma tête, je la mets sur une étagère et je sors faire une promenade. A mon retour la tête s'est allumée. La promenade dure une heure ou un an .

 


La promenade, ce n'est pas du tourisme. C'est le plaisir de marcher, tranquillement, au gré de ses envies, sans objectif précis. Sait-on ce qui peut venir à l’esprit d’un homme en promenade, les rêves qui lui font oublier un instant la morne réalité, qui le sollicitent, le taquinent, émeuvent son imagination et lui sont chers, même s’il est persuadé qu’ils ne se réaliseront jamais ? Quand on se porte bien, on ne comprend pas comment on pourrait faire si on était malade ; et quand on l’est, on prend médecine gaiement ; le mal y résout. On n’a plus les passions et les désirs des divertissements et des promenades que la santé donnait, et qui sont incompatibles avec les nécessités de la maladie. La nature donne alors des passions, et des désirs conformes à l’état présent. Ce ne sont que les craintes que nous nous donnons nous mêmes, et non pas la nature qui nous troublent ; parce qu’elles joignent à l’état où nous sommes, les passions de l’état où nous ne sommes pas. Les Nains ont creusé trop profondément, et avec trop d'avidité... N' ayez crainte jeune Hobbit , la fortune des Nains va perdurer ainsi que leurs grandes barbes ! Quand Lama fâché, lui faire toujours ainsi.....senõr ! Le quinquagénaire sillonne désormais la Bretagne pour jouer de la musique et conter des mythes celtiques ! Pas d'palais, pas d'palais ... Je tombe là dessus ! Ha ha ha , attation , loin de moi l' idée de provoquer un cataclysme national ! Il a mangé un szlaszek aux champignons avec un verre de sprädz. Touristes et vacanciers fuient les fortes chaleurs pour se réfugier en Bretagne ou en Normandie. "J'ai traversé des océans de temps pour te trouver. " Un proverbe Corse dit : Si tu ne tiens pas debout , reste assis ! Si tu ne tiens pas assis , reste couché ! Je reste à ma baraque comme Obama ! Il était domicilié à la Maison-Blanche ! Quel serait votre métier si vous aviez suivi votre rêve d'enfance ? Bosser , quelle drôle d' idée ! "On se cherche des retraites à la campagne, sur les plages, dans les montagnes. Et toi-même, tu as coutume de désirer ardemment ces lieux d’isolement. Mais tout cela est de la plus vulgaire opinion, puisque tu peux, à l’heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle part, en effet, l’homme ne trouve de plus tranquille et de plus calme retraite que dans son âme, surtout s’il possède, en son for intérieur, ces notions sur lesquelles il suffit de se pencher pour acquérir aussitôt une quiétude absolue, et par quiétude, je n’entends rien autre qu’un ordre parfait. Accorde-toi donc sans cesse cette retraite, et renouvelle-toi." Marc Aurèle [Pensées pour moi-même; livre 4,3] Du calme TOUNGA , ma sœur n' est pas un jouet ! Lâche ma sœur , Tounga ! Brenda Lili affronte le monstre de STRAUSSHKORNUBLED ! Se reposer loin des gens méchants ! LILI GOTH est partie au Téxzass pour faire du cheval avec George ! Saurez-vous retrouver l'homme le plus classe du monde dans ces photos ? Mais oui GEORGE ABITBOL , BAC+ 2 LES ENFANTS ! Encore cet animal préhistorique qui importune LILI GOTH ! Merci à la madame qui rentre plus tôt et nous amène un gouter ! Une patate et au lit ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au cerveau , les vaches ne volent pas dans le ciel , ce sont des bêtes à cornes ! Et Goldorak , alors ? Moulinsart , ca part en couilles depuis que le Jardinier est parti dans les iles Tonga pour devenir surfeur hippie ! Capitaine , nous sommes attaqués par une boule de crotte intergalactique ! Mais non , calmez vous mon vieux ! C' est pas la fin du monde !!!! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Lessivé ! Lessivé ! Lessivé ! Je pense que j'ai besoin de repos..... M' enfin Tintin , arrêtez de faire le zouave et lâchez cette bouteille de Loch Lomond ! Tout fout le camp ! NESTOR , mon monocle et un LOCH LOMOND bien tassé avec des glaçons !

 

 

 

DSC07061

 

 

 

Chez les rats blancs de lorraine dans le 54 ! Samedi en vadrouille dans le 54 , Nancy , EMMAUS , PLACE STANISLAS et centre ville , salon de thé et shopping ! Dimanche , un vide grenier dans le 57 , pioches de vinyles et de playmos sur deux jours ! Trouvé ce jour chez EMMAUS , juste le cheval ailé pour deux euros ! Je vais pouvoir l' ajouter à mon thème mythologie Grecque et faire Pégase et Bellérophon ! Si je trouve une chimère , c' est cool ! Repos , écoute vinyles de folklore ( Auvergne , Bretagne , Alsace , Vosges , Béarn , Pays Basque , Provence , Tchèque ) Photos blog : Pégase et Bellérophon terrassent la Chimère et autres monstres !!! Le problème dans les transports en communs , ce sont les vieux messieurs ! BREF , il a retrouvé un logiciel gratuit pour mettre en couleur ses dessins ! Essais du soir ! La bonne nuit , loin des goules et des succubes ! Prend un Gaviscon , tu seras moins con ! 87 amis et un menu sur la route dans le Mordor , chez Ma queue Donagh ! 5 territoires de mes ancêtres selon TEST ADN , en vert et en violet ! La terre des ancêtres ! Dans ce comedy club new-yorkais, une fois par mois, les humoristes jouent leur stand-up complètement nus. Et ça marche !

 

 

DSC07072

 

 

 

Mais voyons capitaine ! Les vaches ne vont pas sur l'eau ... Quand elle fut sur nos côtes longué , Quand elle fut sur nos côtes , la belle à tant pleuré , maluron lurette , la belle à tant pleuré , maluron luréééé ! Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! M' enfin , Tintin , vous êtes chtarbé ou quoi ? Le capitaine en roue libre sur sa trottinette électrique de projectile guidé de centre ville ! Et pas de bras , pas de chocolat ! Nulla arma, nulla scelerisque !!! Moi je préfère partir ! Les gens stressés sont stressants , les gens déprimés sont déprimants , les gens énervés sont énervants , les gens flippés sont flippants ! Evitons les ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. La bonne nuit !!! Loin des succubes et des goules !!! Et on ne le revit plus jamais ! Et bien , mon vieux Milou , ces 20 jours de repos au château chez le capitaine nous feront le plus grand bien ! En repos loin des gens méchants ! L' enfer , ce n' est pas les autres , c' est la probabilité qu' ils arrivent ! Charmant , vraiment ! Y a du laisser aller , non ? Ou est le jardinier ? Il est mort ....Moulinsart , ca part en couilles ! Tonnerre de Brest ! Que le grand cric me croque.... moussaillon ! Mille tonnerres !!! Loin des succubes et des goules !!! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Voilà qui me laisse sans voix ! Haddock , à la recherche de la licorne et du trésor de Rackham le Rouge ! Tintin est parti botter le cul de Capone chez les Amerloquins , Tryphon est parti faire le zouave en Syldavie avec sa fusée , les Dupontds se sont perdus , on est pas aidés , vraiment ! Nestor a fait un burn out à cause d' Abdallah , ce petit scorpion du désert , ma réserve de LOCH LOMOND a disparue , mille tonnerres ! Trop de zeph , Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer !

 

 

DSC07084

 

 

 

Engy De Baskerville ? Votre excellence ! Mac'Tiern d'Arkorelax ! Là , c' est vraiment Hagrid le Gris de la Comté Sacquet ! Ho , merci , quel honneur !!! Evolution en une semaine ! Ma vie en 3 visages ! La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. La bonne journée , mes siths rouilles ! La pleine lune en octobre , je mute !!!! Il manque ce bon VLAD de Roumanie ! Tonnerre de Brest ! Que le grand cric me croque.... moussaillon ! Mille tonnerres !!! Loin des succubes et des goules !!! Stone , le monde est stone ! Dormi comme une pierre ! C est sur toi que je bâtirai mon Église ! Elle était polie , comme une pierre polie ! Stone , le monde est stone , Henge ! Je ne vous jettes pas la pierre , Pierre ! Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.Que la force m' accompagne ! J' ai réussi à marcher une heure entre SCY BAS et LONGEVILLE LES METZ ! La bonne soirée ! Et la calotte de vos morts , les goules ! La bonne soirée ! Et gare à ta goule ! Votre excellence ! Bientôt un bal ? POUR UN BAIN ! Et douces .... Me voilà en repos ! Et la calotte de vos morts , les goules ! On va pas se mentir , le mois d' octobre , ce sont des promenades dans les bois , des feuilles mortes , des champignons , des filles aux tresses blondes qui mangent des saucisses énormes , des bretzels partout , des trompettes qui font pouap , de la choucroute et de la bière , on ne regrette pas sa soirée ! Et ensuite , des masques qui font peur , encore de la bière , du whisky , du chouchen , de l' hydromel ! Des citrouilles et des bougies , des musiques qui font peur ! Et les portes sont ouvertes entre le monde des morts et celui des vivants ! Kiri , c' est blanc , Kirikou, c' est noir , Ara Kiri c'est , jaune !

 

 

P1480721

 

 

La bonne soirée et la bonne nuit ! Moulinsart , ca part en couilles depuis que le Jardinier est parti dans les iles Tonga pour devenir surfeur hippie ! Capitaine , nous sommes attaqués par une boule de crotte intergalactique ! Mais non , calmez vous mon vieux ! C' est pas la fin du monde !!!!

 

 

P1480722

 

Va combattre ton ennemi , il est moins vaillant que toi ! Ça change des guêpières et bas résilles... Si elle vire le pourpoing et garde les pièces de métal , c' est pareil ! Si au final , le barbare n' était en fait que le fantasme ultime du civilisé ? Au secours , Conan !!! T' as voulu jouer !!! La guerre , c' est mal ! Bonjour , je voudrais vous parler de notre seigneur et maitre , Crom qui est fort sur sa montagne ! On est chauds les romains ! V' nez tous , on est torses nus !!! L' idée : On saute à poil entre copains qui aiment les pagnes en cuir dans un gros cheval de bois et on attend sur la plage devant la ville de Troie ! C' est une idée d' Ulysse , il est grec , rusé ! Attend la suite ....La calotte de leurs morts , les troyens qui nous volent nos femmes ! Tu as voulu unifier la gaule , mais ça c' est mal passé ! Le destin de Barbie : finir à poil sur le trottoir ! Toujours ! On dirait les punk à chien du festival d'Aurillac ! Je ne sais même pas de qui ça parle ! Et paf, r’monte ton slibard, Lothar ! Lili Goth a enfin mis un slip ! Y a des filles qui nous battent au bras de fer ! Ha ha ha , putains d' hormones ! Le David a retrouvé le Djo ! Tu manges tes morts en salade , le djo ? Une pyramide de crânes des celtes mediomatrique ! Je préfère partir .... Le champ d' os , le djo , tu fais moins le fier ! Un peu comme le reggae sans le shit : mais elle est nulle cette musique ! Pas de paillettes pour le Cimmérien ! Voilà THORGUN , il est fou de chagrin ...Laura Zepam , j' en appelle à ton pouvoir ancestral ! Aucune énergie , en congé , comme une momie séchée ! Et dans les ténèbres , les lier .... Ne me tentez pas , Frodon Sacquet ! Sauron pourrait revenir !!! Crom est fort sur sa montagne ! Et un jour , Conan devint roi , mais pas ce soir , commincia a sentire la fatigue ! S' emboiter comme des Lego ! Moi , je préfère partir ! Cercle de réflexion cimmérienne ! Crom ! Pas de paillettes pour le Cimmérien ! C' est quoi ces conneries ? Voilà THORGUN , il est fou de chagrin .......

 

 

P1490516

Lili Goth , voyons , que va dire Tintin ! Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses ... Tel Archibald Haddock , retiré sur les terres de ses ancêtres ! Et pendant ce temps , dans le Gevaudan .... Salut à toi , paysan des villes !!! Manon , c' est toi ? Tranquille , décontracté , à la fraîche , loin des cons ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. Le mieux consiste donc à construire un donjon solitaire avec le ciment de son rêve suffisamment solide pour que le ressac du monde extérieur s'y fracasse. Le meilleur état de la vie, ce n'est pas d'être amoureux, mais d'être tranquille ! Mais , mais .... c' est moi !!! Tintin , vous perdez la boule de Cristal ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au cerveau ! On ne marche pas tout nu dans les bois ! Le nounours est choqué ! Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Salut à toi , paysan des villes ! On dirait qu'ça te gène de marcher dans la neige ! Il est ou le Téméraire de ses morts , là ? M'enfin capitaine ressaisissez vous ! Capitaine , voyons ! Le vin chaud vous monte au ciboulot ! Ne vous énervez pas capitaine.....ca va bien se passer... Voilà qui me laisse sans voix ! Haddock , à la recherche de la licorne et du trésor de Rackham le Rouge ! Tintin est parti botter le cul de Capone chez les Amerloquins , Tryphon est parti faire le zouave en Syldavie avec sa fusée , les Dupontds se sont perdus , on est pas aidés , vraiment ! Nestor a fait un burn out à cause d' Abdallah , ce petit scorpion du désert , ma réserve de LOCH LOMOND a disparue , mille tonnerres ! Trop de zeph , Lili Goth a encore perdu sa culotte ! Mia et Soizic perturbent le capitaine ! Ca ne va plus du tout ! Tintin , cessez de regarder ces gourgandines ou vous irez en enfer ! Les Nains ont creusé trop profondément, et avec trop d'avidité... M' enfin , Tintin , vous perdez la boule !

P1490517

 

Partir loin des cons , dans une maison en bois , couper des stères , manger de la tarte aux pommes ! La vie en Syldavie ! Lili Goth nous a enfin écouté !!! Lili Goth , votre culotte , enfin , que va dire Tintin ! Au secours , lâchez moi , gourgandines ! BRENDA LILI traverse la rue et chevauche le tigre en pensant printemps comme il a dit l' autre fou de guerre narcissique ! HA HA HA ! Une amie aurait dit : m' foutralo !!!! On touche pas à ma sœur , Tounga ! Noooon , lâche le monsieur ! Encore un dizikilibré ! Il est tout penché ! Si j' te dis qu' t' es tendue , c' est qu' t' es tendue , Natacha ! Dans Tintin chez les Incas aussi , 4 gredins font des boules de neige avec leur petits corps ! Bref , comme il arrive à rester assis depuis deux jours , il a dessiné ! Bref , il a mis en couleur ses dessins , saaaans dééééépasser , comme les enfants du blond ! Voilà pourquoi les gaulois ont disparus ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! Engy Fierpied Sac à vent de Hobbitbourg ! S' il faut à tout prix que la France soit représentée par des personnes étrangères selon la vulgate macroniste vulgaire et inculte , alors je préfère ces jeunes filles là ! Mieux, bien mieux que celle choisie par Macronus Imperator ! La chanson d' Indila est superbe ! La bonne soirée , moussaillons qui buvez des mousses en haillons ! De toute évidence , ceux là vont voter à droite et à plusieurs ! Splendide , n' est il pas ? Tiens , une petite chanson pour se détendre : El Présidenté a choisi Yakari Kantoné , une star du DJADJASTAN pour représenter l' Afronsse aux jeux olympêkes 2024 , ce chanteur nouveau et milliardaire rape et slame en Moulziff , un dialecte du bas Togolistan agrémenté de cris , borborygmes , feulements de hyènes et de chameaux remixés ! C' est nouveau et tendance ! Et une info circule sur un projet de guerre totale contre les russiens ! Le grand gourou mou avec un bouc roux a décidé tout seul de tordre le cou de Larousso et des Russiens sans vergogne qui ont envahi le territoire de l' Akraigne ! Debout paysan et ouvrier , sortez fourches et fusils et allez combattre à nos frontières ! Tous les Akragniens et toutes les Akragniennes vont danser au son du canon ! Y aura des médailles pour tout le monde ! En route pour le front ! Je ne crois pas , non ! La Boldavie est un pays rural et pacifique qui n' a pas connu de guerre depuis l' indépendance en 1477 ! Les conflits régionaux de nos lointains voisins ne nous regardent en rien ! Les Davuls de la Montagne ne bougeront pas , ils sont sages et contemplatifs , de plus ils sont trop vieux et ont mal au dos ! Les Boldaves bossent dans les champs , pas le temps ! La guerre c' est mal ! Le Grand Gourou Mou avec un Bouc roux est fou de faire le Fifou devant les gnous , ce sera sans nous ! Allons faire la guerre aux russes , mon vieux Milou , Macron et les américains nous diront merci en pleurant sur notre tombe ! Tintin chez les zadistes avec le fan club de ZAZ et MANU TCHAO ! J' ai connu 13 logements dans ma vie ! Cette maison est bâtie sur un ancien cimetière Carolingien ! Avec ça mon gars tu vas d' venir un vrai montagnard ! Vous voyez la colline là bas ? Allez voir en haut si j'y suis... et ils le firent ! Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source , Un arbre sans racines. Assieds toi au pied d'un arbre et avec le temps tu verras l'Univers défiler devant toi. Toi qui voulait vivre dans une cabane loin des gens méchants !

 

Est ce qu' on est sérieux à 20 ans ? Bref , je suis sorti de mon trou de hobbit ! Je suis bon pour faire un dessin de HADDOCK et TINTIN à poil dans les iles tonga avec Lili Goth et la sœur de Tchang ! M' enfin , Tintin !!!!



22/10/2023
181 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres