La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Lisandru-Ange Stoupalatchi !

Voilà mon premier Corse ! Lisandru-Ange Stoupalatchi ! Il a une sœur très belle , ne lui en parlez pas ! Y en a qui z' ont essayé , ils ont eu des problèmes , enfin , c' est vous qui voyez ! Elle te plaît pas , ma soeur ?

P1490637

 

 

 

"Tu peux casser autant d’œufs que tu veux sur un tas de merde, ça restera toujours un tas de merde !" (proverbe Corse)

 

 

P1490638

 

 

 

Proverbes sur la vie : une façon de nous faire réfléchir et de nous inspirer.
 
1. Corse Celui qui vit mal, meurt également mal.
 
2. L'amitié est une trace dans le sable : si tu cesses de la refaire elle disparait.
 
3. Quand un ami demande, demain n’existe pas.

 

 

P1490639

 

 

Garde le silence et le silence te gardera.
Proverbe corse
 
 
"Change de ciel, tu changeras d'étoile."
~ Proverbe Corse

 

 

 

P1490640

 

 

 

Je parlais des langues étrangères dans mon sommeil étant petit ! Moulinsart , ca part en couilles depuis que le Jardinier est parti dans les iles Tonga pour devenir surfeur hippie ! Le KRAMPUS de ses morts , chui v' nu torse nu , cousin ! Tu connais le Minotaure , ben , je l' ai allongé en deux secondes devant toute ta bande de Cyclopes , faut dire ! Il a plus mal aux dents ! Tu dis pu rien , Frère ? Quand même, il a le chic celui-là, pour faire des rencontres à la con...Même mon vieil appareil fatigué et flash cassé fait de meilleures photos que le nouveau ! Bref , on a tout essayé , je le renvoie ce mois ci , et je me fais rembourser ! HOP ! Et le premier qui touche à ma sœur , les cousins , il mange ses morts devant mon petit frère JOSE ! Moitié CORSE moitié GITAN et torse nu ! Cimmérien sinon rien ! Si met rien, va avoir froid ! Parce que la flute ça détend ! Un coup de flute et au lit ! Vous ne passerez pas !!! GOD JUL ! Et un jour , ENGY devint roi , tout seul de ses propres mains en croquant la fève ! Mais ceci est une autre histoire ..... Torse nu les cousins , la bite à l' air avec une grosse massue , on va tous vous marave ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! Adopte un vieux : 54 nuances de gris !!! C' est l' obsolescence programmée , oui ! Viens , on part loin ! On se pête la tchâve , les grôs ! La bonne nuit et la calotte de vos morts !!! La caravane de ses morts ! NANOPHILIE ! Ne l' encouragez pas dans cette passion des petites personnes portant des barbes et cherchant des diamants dans les montagnes ! Celui là , c' est mon premier nain Playmobil , offert par toi pour mon anniversaire quand je bossais en albanistan ! Si si ! Depuis , j' ai un clan de nains barbus armés jusqu' aux dents !

 

 

 

P1490641

 

 

 

Mais qui êtes vous Engy Ouanne ? Un rêve pour certains hommes ! Un cauchemar pour d' autres !!! Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus !

 

 

 

 

P1490642

 

 

 

Vous pouvez me tuer , vous ne tuerez pas la liberté ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Sir Engy de Baskerville et le Marquis de Diclofenac , on les voit jamais dans la même pièce ensemble ....Si , ça se trouve , c' est le même ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! On va rester au château , tranquilles , loin des gens méchants !

 

 

 

P1490643

 

 

 

Un proverbe Corse dit : Si tu ne tiens pas debout , reste assis ! Si tu ne tiens pas assis , reste couché ! Je reste à ma baraque comme Obama ! Il était domicilié à la Maison-Blanche !

 

Cimmérien sinon rien ! Si met rien, va avoir froid ! Parce que la flute ça détend ! Un coup de flute et au lit ! Vous ne passerez pas !!! GOD JUL ! Et un jour , ENGY devint roi , tout seul de ses propres mains en croquant la fève ! Mais ceci est une autre histoire ..... Torse nu les cousins , avec une grosse massue , on va tous vous marave ! Tranquille à la maison ! Merci à toi , rivière de diamants !!! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu ne tiens pas debout , reste assis ! Y a un vieux proverbe Corse qui dit : quand tu es fatigué , reste couché ! Le temps se gâte , je le sens dans mes cervicales et je le vois dans l'eau !!! Le monde change , je vais prendre mon vélo et me rendre aux havres gris ! Bonsoir les Hobbits aux pieds velus ! Adopte un vieux : 54 nuances de gris !!! C' est l' obsolescence programmée , oui ! Viens , on part loin ! On se pête la tchâve , les grôs ! La bonne nuit et la calotte de vos morts !!! La caravane de ses morts ! NANOPHILIE ! Ne l' encouragez pas dans cette passion des petites personnes portant des barbes et cherchant des diamants dans les montagnes ! Depuis , j' ai un clan de nains barbus armés jusqu' aux dents !

 



02/06/2024
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres