La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Luke, je suis ton père.

Il est né ! Par le pouvoir de la Force et c' est tout le portrait de .....son père !!!!

DSC02089

 

 

 

 

- N’aies pas peur.
- Je n’ai pas peur de mourir. Je suis morte un peu plus chaque jour depuis que je t’ai revu.
- De quoi tu parles ?
- Je t’aime.
- Tu m’aimes ? Mais je croyais qu’on avait décidé de ne pas tomber amoureux l’un de l’autre, que ça nous forcerait a vivre dans le mensonge et que ça détruirait nos vies.
- Je crois que nos vies sont sur le point d’être détruites de toute façon. Je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et je voulais que tu le saches avant qu’on disparaisse.

 

 

 - I love you !
- I know !

 

 

 

DSC02090

 

 

 

- Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin.
- Je te hais.

 

DSC02091

 

 

 

“Que la force soit avec toi.”

 

 

 

 

DSC02092

 

 

 

“Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque.”

 

 

 La peur de perdre l’autre mène au côté obscur de la force.

 

 

 

 

 

 

DSC02093

 

 

 

 

“N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai.”

 

 

 

DSC02096

 

 

 

“La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.”



 Personne par la guerre ne devient grand.

 

 

 

DSC02097

 

 

 

“Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti…”

 

 

 Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements.

 

 

 

 

DSC02098

 

 

 

“Luke, je suis ton père.”

 

 

 Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

 

 

 

 

 

DSC02101

 

 

 

“Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi!”

 

 

 - Hello there!
- General Kenobi.

 

 

 

 

DSC02102

 

 

 

 

“Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.”

 

 

 

 

DSC02103

 

 

 

“Allez Chico on met la gomme!”

 

 

DSC02094

 

 

 

“Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté!”

 

 

 

 - D’après vos exploits je vous imaginais un peu plus âgé.
- Général Grievous, je vous imaginais plus grand !

 

 

 

 

 

DSC02099

 

 

 

- C’est sûrement un piège.
- Que fait-on maître ?
- On s’y précipite !

 

 

 

DSC02100

 

 

 

 

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine… La haine mène à la souffrance !

 

 

 

DSC02104

 

 

 

- Vous l’avez dressée contre moi !
- Si elle est contre toi c’est parce que TU l’as voulu.
- Vous ne me l’enlèverez pas !
- Ta colère et ta soif de pouvoir s’en sont déjà chargés… Tu as laissé ce seigneur noir des Siths corrompre ton cœur. À tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre.
- Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !
- Ton nouvel empire ?!
- Ne m’oblige pas à te tuer !
- Anakin par allégeance je suis lié à la République. À LA DÉMOCRATIE !
- Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi…
- Seuls les Siths sont aussi absolus… [Prend son sabre] Je ferai ce que je dois faire.
- Tu essayeras… [petit sourire]

 

 

 

 

DSC02105

 

 

  

 

La RAIE PUBLIQUE , c' est mouah , mouah , mouah !!! WALLAH !!!!!

 

 

Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent.



08/01/2024
32 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres