La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Moi , avec un ami partouzeur de drouâte ! Même pas peur !

Ho , hooo , j' ai cru voir un animal préhistorique partouzeur de droite ! Encore le bordel dans les manifs !!!! Vous faites encore des trucs à plusieurs , là , je rêve ?

DSC02450DSC02451

 

DSC02464DSC02465

DSC02281DSC02282

 

P1480916

P1470685

 

 

 

Il est ou EL PRESIDENTE ???

 

 

 

P1470686

 

 

Je vous demande de vous arrêter !!!

 

 

 

P1470687

 

 

 

Merde , une partouze d' animaux à la foire agricole !!!!

 

 

 

P1470688

 

 

 

On a retrouvé le Graouilly !

 

 

P1470671

 

 

 Les rats sont entrés dans Paris !!!

 

 

 

P1470672

 

 

 

Et un fucking point DSK ! Merci Gégé Miller , Gégé Depardieu , Pierre Palmarmelade , le show biz français de gauche , le cinoche hexaconal !

 

 

Une blague sur Lili Goth ? Elle a pas mis de culotte , mais elle se prend un schlâsse dans le dos , ça fait trop mal ! Comme une flèche dans les roubignoles ! Une tenue pas vraiment adaptée à la cueillette des champignons... On lui avait bien dit mais ça n' écoute pas ! Lili Goth , mettez au moins une culotte , Tintin est déconcentré , il ne finira jamais un seul article ! Et la priorité , bougre de projectile guidé !!! Trotinettiste , Uberiste fou , canard sans tête ! Splendide , n' est il pas ? Même les anglais ne portent pas de jupe. C'est quoi ce peuple qui est fier de se promener les bourses au vent, le cul enveloppé dans une nappe de pizzeria comme un jambon dans son torchon. Stop ! Ils m ' ont dit : Pose tes armes , cultive la terre et viens prier avec nous ! La terre , il sera bien assez tôt pour y retourner ... dans la tombe ! Parti vivre seul dans les bois loin des gens méchants ! Tu ne connais pas le pouvoir obscur de la saucisse ! C'est une saucisse laser, l'arme préférée des jedis. Parti vivre loin des gens méchants dans une cabane en bois ! Pas compris ce combat, elle cours et se jette par terre en exposant son flan...Elle ne cherche même pas à frapper son opposante ,ou à la percuter avec son bouclier...Si c'est une chorégraphie martiale pour un film, c'est raté. Si c'est un entraînement , je ne comprend pas ! c 'est une choré pour viking.... La belle blonde , c 'est Lagertha ! Sans doute une série moderne, merci de cette information. Pour moi Vikings c'est le film de Richard Fleischer de 58. Ha oui , par comparaison c'est très moderne ! La bagarre !!! Les quatre rouquemoutes et la culotte retrouvée de Lili Goth ! On aura tout eu ! Conan le Corse et sa petite sœur ! Stop aux stéréotypes sur les corses ! La bonne journée !!! Loin ! Au bout du bout !!!!

 

 

 

P1470559

 

 

 

T' as voulu jouer frère , mais tu manges tes morts au champ d' os !

 

 

 

P1470560

 

 

 

Ciel , mon mari Corse et jaloux !

 

 

 

P1470561

 

 

 

Viens ma Brenda , on rentre à Melun !

 

 

 

 

P1470562

 

 

 

Manches relevées , style moi aussi je travaille , donnez moi une fourche bondlà !

 

 

 

 

P1470563

 

 

 

Lâchez moi gourgandine , je ne mange pas de ce pain là !

 

 

 

P1470577

 

 

Drame dans le Bouchonnois ! Deux chasseurs abattus dans l'Orne la semaine dernière sur fond d'alcool..Même que c'est dans Ouest France ! TIRELIPINPON SUR LE CHIWAWA !!! YALLAH ! UNE DOT DE 3 MILLIARDS ! Sans oublier les engagements militaires...Trois monsieur 1900 ! Je dirais même plus ! Merci à la madame pour cette virée au TCHETCHENISTAN voisin en Sarre ! LILI GOTH chevauche le tigre ! Ca , c' est drôle ! Râteau de compétition ! C' est du théâtre corse ! Sacré Français !!! Du rififi chez les bobos de gauche ! M' enfin !!!! Foutons le camp sur mars , ici ça craint du boudin ! Tea for two, and two for tea... Paris 2024 , un écolo se baigne dedans la Seine ! Mais ou est SAAMI ? Moi , avec un ami partouzeur de drouâte ! Même pas peur ! Conan le macroniste se lance dans le réarmement démographique ! Le redressement reproductif de Monte et bourre ! Conan n'est point macroniste ! Pas de doutes , c' est un enfant adopté comme dans les pubs mac do ! Là dis donc ! Ca manque de diversité , non ? En route pour Sarek , mon vieux Milou ! La bonne soirée et la bonne nuit !!! Loin des gens méchants !!! Être prêt pour l'apocalypse !!! Sacré Français !!!  Le grand esprit apparaît devant red Sonja " Sais-tu que l'état finance les pompe à chaleur pour 1€ ? Et des panneaux solaires tu en veux ?



20/02/2024
83 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres