La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Moi , c' est vendredi ! Ben , moi c' est wikende alors , je dis !

Les nouvelles recrues de la semaine et quelques anciens ! Merci à la madame qui m' en ramène deux de plus ce matin , un vendredi en slip et un rouquin ! Moi , par exemple , je suis Engy De Baskerville , Marquis de Diclofenac et d' Actonel , Duc d' Exforge et de Pantoprazole , Comte de Dafalgan et de Lorazépam , Baron de Tadalafil , Vicomte de Gaviscon , de Méridol , de Cytélium , Prince de Boukravie en exil et vice Roi de Boldavie . Et pas plus fier que ça ! Un vent à décorner les bœufs ! Tempête dehors , reste à bord ! Par les venelles ... La bonne soirée ! Restons au chaud !

DSC03418

 

DSC03414DSC03415DSC03416DSC03417DSC03418



06/02/2022
118 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres