La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

On a des masques !!!

P1380645

 

 

Même mes indiens et mexicains vintage ont plus de masques que nous ! Hijo de la Chingada !!!

 

P1380647

 

 

Enfin , moi , ça marche pas ces conneries , je prend une couette et je ressemble à un réfugié TOLTÈQUE qui a bouffé son lama fâché , hein ZORINNO ? No sé , capitaine !

 

 

P1380650

 

 

 

Don Diego Lopez de la Vega et ses 15 frères ont des masques , OMBRE ! Tu peux venir , la muerte !!!  

 

 

P1380655

 

 

Ceux là , c' est LOS BLANCOS , un hommage à mon catalan préféré , aucune reference à MANUELITO , mais au Loup catalan des landes , celui qui est sous son arbre , confiné ! ALCAZAR BLANCOS et ses 15 frères ont des masques et VIVA LA REVOLUCION , COMMANDANTE ! VIVA LA MUERTE !

 

 

 

P1380662

 

 

 

Los chalecos Amarillos , révolutionnaires des ronds points à PUEBLO ont chassé EL MACRON , si c' est vraye !!!

 

 

P1380666

 

 

 

Émeute à PUEBLO CITY lors de l'ouverture d' un Mac Do ! Hijo de puta !!!  Bastardo !

 

 

 

P1380676

 

 

 

POUSSEZ PAS MERDE !!! DISTANCIATION !!! Malas Palabras !!!!  Cabrón !!!

 

 

 

P1380681

 

 

MES FRERES DALTONS PLAYBIGS : J' ai faim JOE !!!!

 

 

P1380685

 

 

BILL LADOUMEGUE et ses 15 frères Kayattes ont des masques , pas toi , grôs ! 

 

P1380674

 

 

HASTA LA VISTA BABY !

 



28/04/2020
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres