La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Paradoxe temporel ! Halloween et Noel en même temps !

Ce soir , je dis à ma fille : c' est déjà Noeeeel avec ma voix de père nawak ! Elle me dit : STOP , je vais t' envoyer ma copine SALMA pour qu' elle te morde dans le cou ! Un temps à ne pas mettre un goth dehors !!!

DSC08838

 

DSC08839DSC08840

 

DSC08927DSC08928

 

DSC08677DSC08678

 

DSC08739

 

 

 

Des citrouilles et des bougies , des musiques qui font peur ! Engy De Baskerville ? Votre excellence ! Mac'Tiern d'Arkorelax ! Evolution en une semaine ! Ma vie en 3 visages ! La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. La bonne journée , mes siths rouilles ! La pleine lune en octobre , je mute !!!! Il manque ce bon VLAD de Roumanie ! Tonnerre de Brest ! Que le grand cric me croque.... moussaillon ! Mille tonnerres !!! Loin des succubes et des goules !!! Stone , le monde est stone ! Dormi comme une pierre ! C est sur toi que je bâtirai mon Église ! Ho , merci , quel honneur !!! Elle était polie , comme une pierre polie ! Stone , le monde est stone , Henge ! Je ne vous jettes pas la pierre , Pierre ! Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. Là , c' est vraiment Hagrid le Gris de la Comté Sacquet ! Que la force m' accompagne ! La bonne soirée ! Et la calotte de vos morts , les goules ! On va pas se mentir , le mois d octobre , ce sont des promenades dans les bois , des feuilles mortes , des champignons , des filles aux tresses blondes , des saucisses énormes , des bretzels , des trompettes , de la choucroute et de la bière , on ne regrette pas sa soirée ! Et ensuite , des masques qui font peur , encore de la bière , du whisky , du chouchen , de l' hydromel ! Des citrouilles et des bougies , des musiques qui font peur ! Et les portes sont ouvertes entre le monde des morts et celui des vivants ! Au schloff dirait ma mère ! Rascar qui rit , momie dans le lit ! On a affronté les éléments déchainés pour remplir le frigo ! Ma vie en Lorraine en octobre ! On a affronté les éléments déchainés pour remplir le frigo ! Ma vie ! Bref , je suis sorti ! LA FEMME YETI ZOMBIE DE NOEL ! SCOUB !!!! 

 

 

Regarde comme ils ont l' air geeeeentils ! Rascar qui rit , momie dans le lit ! 

 

 

DSC08682DSC08683

 

DSC08738

 

DSC08747DSC08748

 

DSC08740DSC08749

 

DSC08752

 

 

 

DSC06746

 

 

387838287_1509296879642091_1168805603096018603_n



27/10/2023
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres