La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

PIN PON

INTERVENTION POMPIER





Bon il est tombé de l' echafaudage , il est cassé de partout , le rouquin !

Meuh non , c' est encore un coup de la pandémie , faut le piquer !




C' est toi qui est piqué , mon vieux !



VAS Y HARRY , filme , c' est pour le 20 h !



CHEF CHEF , y a un cinglé qui veut sauter de la tour , il dit qu' il va tous nous faire cuire si on lui donne pas un 4X4 écocitoyen et une valise pleine de roubles Boldaves recyclés en petites coupures artisanales !




Z' avez rien comprendu c' est un activiste BOLDAVE decroissant : si on écoute pas ses revendications , il nous jette un frigo avarié contenant des steacks d' ORAN OUTANG bio !




Je savais bien que ce serait une semaine de scheiiiize , j' aurais dû prendre mes reuteuteus !



LAISSEZ MOI TRANQUILLES ! JE VOUS HAI ! CONSUMERISTES ! FONCTIONNAIRES !



Allons , ne faites pas l' enfant ! On veut juste vous vendre le calendrier des pompiers !

Ha , vous voyez c'est encore du commerce !


Ben , ne prends pas cet air important , tu l' as pas créé tu le vends !



Y a des jours , j' vous jure ! 

HEU , pourquoi on a emmené les seaux avec nous vu qu' il n' y pas de feu ?

T' occupes , tu fais comme le chef il a dit !


Les Sylvidres sont végétales , un peu comme des légumes mais en mieux ! ENGOULEVENT57


30/11/2009
31 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres