La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Quand Engy Mac Burgh et Scully Callaghan chopent le chaudron des Leprechauns !

DSC08266DSC08267DSC08268DSC08269DSC08282DSC08283DSC08284DSC08300DSC08353DSC08354DSC08355

 

 

 

On va dire que je stigmatise ....

KIT PARTOUZE ET POLITIQUE : les animaux préhistoriques décomplexés ! Bref , on a affronté les éléments déchainés du Dieu Mars et on a fait les courses ! Ma vie aventureuse ! C' est soit une partouze d' animaux de droite soit un clip de Marilyn Manson ! O ' FFMANN de vos morts à la fête foraine ! V' nez tous les Godons et les Campbells de vos morts , chui chaud ! Même jean-Paul Gaultier n'oserait pas se fringuer aussi mal ! Aucun goût ! Et la jupe fendue vert morve de nourrisson est vraiment une horreur !  Fait pas ton KARL LAGERFELD ! J’aime pas les animaux préhistoriques  partouzeurs de droite , c' est de la merde de mélanger partouze et politique , faut faire les choses dans l' ordre ! Va te faire branler , trotskard ! Encore des giboulées , mon vieux Milou ! Engy Ouannec et les animaux préhistoriques partouzeurs de droite ! Quand Engy Mac Burgh et Scully Callaghan chopent le chaudron des Leprechauns bourrés comme des coings depuis la Saint Patrick ! Arc en ciel , giboulées de mars , Chaudron du Dagda , tséééé !!! La calotte de vos morts , le duc de Montrose ! C'est la cage aux folles ton truc ! Et des petits nœuds au chapeau et des mitres en forme de plug ... Un MAC GREGOR ! Bonjour , je souhaiterais vous parler de notre maître des profondeurs qui est dans les abîmes et rêve en dormant mais va bientôt revenir car même la mort peut mourir ! On dirait une pub pour l'union européenne ! WELCOME FRIENDS ! NO BORDER ! NUPES ! La calotte de vos morts , le duc de Montrose ! Dans le 57 , on me nomme DANSE AVEC LES RAIES MANTA ! C' est la raie publique ! Quand KLOUK PRESSKOVIC 57 prépare son Fourzitou Serbo-Croate avec un zeste de Gloubiboulga Celto Gitan ! Y z' ont volé not' recette ! SAINT PATRICK a terrassé tous les serpents encore une fois ! Voici mon Donjon , ma Tour de Tollsadoom , mon Burgh , mon nid d' aigle d' ou je vous parle chaque soir ! Quand tu as mal évalué le volume de ta collection de PICSOU PIF ARTHUR DICENTIM ! Tous les macronistes déçus sont dans la rue ! Pas que...P1490110P1490111

 

P1490112

 

 

 

P1490111

 

P1490112

 

 



25/03/2023
106 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres