La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Quand tu prépares ton véhicule pour les vacances !

Quand tu constates que dans 17 jours tu seras vraiment en vacances ! Si j' enlève les jours de repos , il me reste 10 jours à bosser avant les vacances estivales ! Alors , on est pas bien , là ? Faut pas se laisser aller , ma Brenda ! Bientôt préparer les vacances , mon vieux Pollux ! GO WEST ! THE WEST IS THE BEST ! Quand tu prépares ton véhicule pour les vacances ! Le Dieu Sauvage ! L' instant piscine ! Jamais sans ma burka !!! Sans ma burka , ça va ! Loutre de mer ! Et des chips , t' entend ? La bière , la bière , c' est comme si c' était mon frère !!! J' ai fait pareil avec la cornemuse ! Allons botter le cul de ce Marquis de Gorgonzola , mon vieux Milou ! Oui , Sammy !!! Sapristi de Saprista , quelle belle roulotte que voilà ! Et vous faites quoi dans la vie Mélanie ? Vous cherchez un mec blindé qui vit dans un château ? Ben , c' est bien ça Mélanie ! Prenez donc un Palmito Mélanie ! Môôôn ! Ca va chez vous ? Les corbeaux volent à l' envers , pour pas voir la misère ! 

DSC07206

 

DSC07209DSC07210

 

 

 

 

 

DSC07355

 

 

 

DSC07356

 

 

DSC07357

 

 

 

 

 



06/07/2022
128 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres