La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Restons au frais !

La bonne journée ! Restons au frais ! Il est dix heure en ville , n' allez pas jeunes filles , dans les chalands , cueillir la grosse anguille , sans vos amants ! C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. Bien sur.... faut pas avoir peur de prendre la mer....C'est pas l'Homme qui prend la Mer... mais c'est toujours la Mer qui prend l'Homme ... Assise sur un bite ....d' amarrage , elle pleure ! Son homme qui la quitte , la mer c' est son malheur ! Tarte tatiiiiiiiin ! Dessus mes landes , malon lonla !!! Je pleure ma jeunesse malon lonla , je pleure ma jeunesse car elle s' en va !

DSC06698DSC06699DSC06700DSC06701DSC06702

 

DSC06718DSC06719



22/06/2022
57 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres