La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Salut Hugh ! Je crois que ce soir , on va manger des chips !

P1430065

 

 

P1430069

 

P1430070

 

P1430071

 

P1430074

 

P1430075

 

P1430076

 

P1430088

 

P1430091

 

 

On va manger des chips !

Hommage à George Abitbol ! L' Homme le plus classe du Monde ?
La Classe américaine ! Attention, ce flim n’est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension. Merci pour cette leçon de classe ! Le chic Boukrave ! ( HOMMAGE A GEORGE ABITBOL ) Le roi de la classe !
 
 

DSC06540

 

 

 

 
Hommage à George Abitbol ! En ces temps troublés et agités par des soubressauts de fanatimses , je voulais rendre hommage à George Abitbol , l' Homme plus Classe du Monde qui lutta en son temps contre tous les fanaschimses ! Il fut d' ailleurs beaucoup critiqué pour ça , ce qui n' est pas très joli , joli , ni trés sympa , d' autant qu' il est mort et ne peut se defendre et répondre à présent à ses détracteurs , ayant préféré partir plutôt que d' entendre ça plutôt que d' etre sourd ! Monde de merde fut sa dernière phrase , elle résonne encore ! Loin de moi l' idée de critiquer les contradicteurs de George , comme mon mentor et modèle de courtoisie , j' ai bien trop de modestie et de classe , mais si vous voulez mon avis , ce sont souvent des voleurs et des fils de putes , de jeunes entrepreneurs en petits costards , nimbés de certitudes , qui dépensent sans compter tout leur argent dans les habits trop cintrés , les pantalons trop moulants , les sous pulls de Yoji Yamamoto et les accéssoires de mode d' Azzedine Allaya ! Moi , je trouve ça un peu has been ! Une barre de fringue , une voiture de location , une coupe de champagne , ça ne fait pas tout dans la vie , il nous reste encore les chevauchées dans la nature et les grands espaces ! Et , je suis bien trop sensible et gentil pour dire du mal des cow boys , du Tegzâss , des garçons qui vivent dans des fermes entre copains et portent des pantalons en cuir ! Voilà , au travers de témoignages divers , je suis parti affublé d' une fausse barbe à pied jusqu' en Alaska , selon la méthode du journalisme total , ce qui fut totalement con ! Mais j' ai collecté toutes les infos possibles sur George et son parcours , rencontrant tour à tour ceux qui l' ont connu , aimé ou detesté ( les gens sont si jaloux ) Orson Welles , Dave , Steveune , Petère , Hugues , Julien Lepers déguisé en noir ( appropriation culturelle honteuse ) , l' Encyclopédie Larousse ( balance ton dico ) , le Chef Indien , le Justicier dans la ville , et j' ai dû avaler quantité de Mexican Food , Chips , Ouiche Lorraine , bouffe Chinoise et méchouis avec des potes juifs arabes , collectionneurs de pin' s ! C' est pas José qui me dira le contraire , même si on est plus amis ! Bonsoir , m' sieur dames ! « Il y a des millions d'années, l'Ouest était le terrain de chasse des plus grands des animaux : des reptiles géants hauts de douze mètres et dotés de plus de mille dents, plus enclins à l'amour à plusieurs qu' au partage des richesses , votant à droite » Ca parle d' animal préhistorique ayant une orientation politique controversée et des pratiques sexuelles collectives qui posent question ! C' est pas banal , ça ! HA HA HA ! Je ....non , rien ! Le jour ou un marxiste partagera vraiment sa thune avec les vrais pauvres , prevenez moi , je serai au premier rang avec mes chips et mon champomy ! Salut Hugh ! Vacances pour ABITBOL !

 

 

 

 

DSC06541

 

 

« Il y a des millions d'années , l'Ouest était le terrain de chasse des plus grands des animaux : des reptiles géants hauts de douze mètres et dotés de plus de mille dents, plus enclins à l'amour à plusieurs qu' au partage des richesses , votant à droite » Ca parle d' animal préhistorique ayant une orientation politique controversée et des pratiques sexuelles collectives qui posent question ! Conseil culinaire du jour : Si vous voulez mon avis , évitez la mousse au chocolat du patron ! C' en est pas ! C' est pas banal , ça ! Manger ses morts en salade avec des chips ! Bonsoir , m' sieur dames ! Civilités ! Quand le chef indien rencontre un animal préhistorique partouzeur de droite ! Convergence des luttes ! Je vais en parler à ma couille gauche pour qu' elle en parle à mon cheval ! Hommage à George Abitbol ! La bonne soirée et la calotte de vos morts ! La bonne nuit et la calotte de vos morts !
 
 
 
 
On va manger des chips !!! Nous , on va rester à l' ombre je crois ! Et boire frais ! Apéro ! Youpi !!! On est bien ? Mon corps de rêve ! Si ça , c' est pas du génie à l' état pur ! Même le chat fait le mort ! Il fait trop chaud pour travailler ! Et nous , on avait piscine , flamand rose , licorne , hippocampe et barbecue ! Bon cet aprem , j' étais dans mon bureau ! Interdit de me déranger et ce fut dur de m' arracher à ceci ! Disons que mon projet était de ne plus sortir de la piscine ! Je fusionnais avec les animaux marins partouzeurs de droite ! Signé le Grand Play Boy des Fonds Marins !
 
 
  
 
 
DAVE , tu devrais partir dans la montagne avec des copains Cow boys qui portent des futals en cuir , en fait , entre gars , un truc de camaraderie virile , quoi ! En tout bien tout honneur , entre adultes consentants ! Ouais , des mecs à moustaches , qui aiment scier ! Moi , comme disait un philosophe : si à la fin tout le monde s' enc ...joyeusement , ça me va ! C' était l' époque ou on vivait au Texas avec George , un bon copain qui aimait porter des futals en cuir ! Allons chevaucher au Texas sur nos montures , en pleine osmose avec les éléments ! A force de faire des blagues sur les animaux préhistoriques partouzeurs de droite , on te suggère des pages sur des clubs libertins ! Monde de merde ! Ca fait l' amour à plusieurs mais ça refuse de partager les richesses ! Je ne comprend pas ces pubs suggestives dans mon fil : je ne porte jamais ce genre de lingerie ! On va pas se mentir , ça ne va pas à tout le monde , non ! Hé bien n' en déplaise , tout ne va pas à tous , désolé si je suis réac ! SALUT HUGH ! On va manger des chips !!! Alors , on fait moins le malin ? Amenez moi ce petit gros ! L’homme… l’homme est laid…O cruelle destinée !!!! Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser de ce que je pense. Toi , cousin , tu t' es encore perdu dans la montagne et tu as mangé un ragondin cru pour survivre ! Quand la saint valentin part en couilles ! On est pas obligés de s' emboiter entre Cow boys dans la montagne ou dans un ranch même entre bons copains qui portent des futals en cuir ! Bon , on va jouer au solitaire ! Au moins un point de convergence ! Moi je suis lesbienne ! Chris , c' est mon lesbien préféré ! No comment ou je vais encore me faire bannir !!!
 
 
 
 
 
 
On va manger de chips, t'entend? C'est tout ce que ça te fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ? 
 
ORSON WELLES : Ceci est ma maison que vous voyez derrière là, pas mal non ? C'est français. Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. ROSEBUD ! On va manger des chips ! On ne passe pas , DJO , sinon tu vas manger tes morts ! Cet après midi , rencard avec le chef indien , ce soir , j' ai mangé des chips ! Hasard , je ne crois pas ! Ca porte des futals en cuir , dans des ranchs ! Bonsoir m' sieurs dames !
 
 
 
 
 

Un indien — Salut, Hugues !

 

Un autre indien — Hugh.

 

Hugues — Hello !

 

Les indiens — Salut, Hugues !

 

Les indiens — Hugues, salut !

 

Hugues — Salut les gars, je suis content de vous voir. Comme je passais par ici, je pensais m’arrêter un peu, à moins que vous vouliez que je parte ?

 

L’Indien — Tu peux rester. Pas de problème. Je suis même content que tu sois venu chez nous. J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ? Mais qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi ?

 

Hugues — Tu me rappelles George, politiquement.

 

L’Indien — George ? Qu’est-ce que j’ai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. George est un fasciste de merde. UN FASCISTE DE MERDE !

 
 

 

 

DSC06542

 

 

 

Le patron du journal — On prépare un dossier sur George Abitbol. Tu vas te mettre sur le coup, mais tu seras pas tout seul, tu seras avec Peter et Steven.

 

Dave — Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler seul ?

 

Le patron du journal — Parce que tu es trop mauvais.

 

Dave — Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.

 

 

 

 

DSC06543

 

 

 

Caramba , Capitaine , arrêtez de faire le zouave ! Salut à toi , la haute volta ! Dessus mes landes , coupons le gui lonlà ! J' adore les lamas , capitaine ! Quelle couleur la licorne ? Qu' ils se bouffent entre eux , ça me fait une belle jambe de bois ! Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ! Quittons cette planète , mon vieux Milou ! Ce type me donne des gaz ! De la merde en barre enrobée de merde ...Moi je préfère partir ! Rentrez Tintin , ça meule ! Tintin et Big Moustaches ! Tout le monde , tout le monde ....La chaleur est trop forte pour les INGALLS , c' est pour ça ! Ces gens de la stratosphère ! OXO ? Des paillettes dans la vie ! Yec'hed mat ! Sarek me voilà ! Un dénommé travers de porc sel poivre ! Il nous faut un plus gros bateau ! Oh! Une étoile de mer ! Par les moustaches ! Quand on arrive en ville ! Daddy , je veux un poney ! François chevalier de Hadoque ! Ho , un gentilhomme de fortune ! LE GRAND PLAY BOY DES FONDS MARINS ! Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! Des chips , bordel , on va manger des chips ! C' est quoi ces conneries ? Viens jouer avec nous Dany ! BACK TO BREIZH !!! NE BADO KET ATAO ! SALADE DE PHALANGES !

 

 

 

 

DSC06544

 

 

 

On va se reposer , boire sa tisane , aller à la bibliothèque et marcher dans le quartier ! Bon ben , j' ai mis sa race de mort au whisky , ce soir ! Whisky pour mes amis, bière pour mon cheval ! Bonsoir madame ! Au revoir ! “Tu es poussière et tu retourneras en poussière.” ...Born to be wilde , Dany ! Putain de sable du désert ! On veut un whisky dans un verre propre et une bière pour nos chevaux ! Et un bain chaud avec de l' eau propre ! Born to be wild , mon vieux Scoub ! En route pour le Jura Sikh , par Krishna ! Et moi , âge réel , 53 ans , âge mental 7 ans , âge ressenti 73 ans ! Rentier dans un château à la cambrousse ! Comme Haddock ! Voilà un hôtel pour la nuit ! Votre excellence ! Voyons capitaine ! C' est ça la classe ..... Moi , par exemple , je suis Engy De Baskerville , Marquis de Diclofenac et d' Actonel , Duc d' Exforge et de Pantoprazole , Comte de Dafalgan et de Lorazépam , Baron de Tadalafil , Vicomte de Gaviscon , de Méridol , de Cytélium , Prince de Boukravie en exil et vice Roi de Boldavie , décoré de l' Ordre du Grand Bretzel . Et pas plus fier que ça ! La bonne nuit , mes paysans des villes ! Comptez les moutons ou mangez vos morts ! Moi je dis qu' on va manger des chips !

 

 

DSC06545

 

 

 

Hommage à George Abitbol ! En ces temps troublés et agités par des soubresauts de fanatimses , je voulais rendre hommage à George Abitbol , l' Homme plus Classe du Monde qui lutta en son temps contre tous les fanaschimses ! Il fut d' ailleurs beaucoup critiqué pour ça , ce qui n' est pas très joli , joli , ni très sympa , d' autant qu' il est mort et ne peut se défendre et répondre à présent à ses détracteurs , ayant préféré partir plutôt que d' entendre ça plutôt que d' etre sourd ! Monde de merde fut sa dernière phrase , elle résonne encore ! Loin de moi l' idée de critiquer les contradicteurs de George , comme mon mentor et modèle de courtoisie , j' ai bien trop de modestie et de classe , mais si vous voulez mon avis , ce sont souvent des voleurs et des fils de putes , de jeunes entrepreneurs en petits costards , nimbés de certitudes , qui dépensent sans compter tout leur argent dans les habits trop cintrés , les pantalons trop moulants , les sous pulls de Yoji Yamamoto et les accessoires de mode d' Azzedine Allaya ! Moi , je trouve ça un peu has been ! Une barre de fringue , une voiture de location , une coupe de champagne , ça ne fait pas tout dans la vie , il nous reste encore les chevauchées dans la nature et les grands espaces ! Et , je suis bien trop sensible et gentil pour dire du mal des cow boys , du Tegzâss , des garçons qui vivent dans des fermes entre copains et portent des pantalons en cuir ! Voilà , au travers de témoignages divers , je suis parti affublé d' une fausse barbe à pied jusqu' en Alaska , selon la méthode du journalisme total , ce qui fut totalement con ! Mais j' ai collecté toutes les infos possibles sur George et son parcours , rencontrant tour à tour ceux qui l' ont connu , aimé ou détesté ( les gens sont si jaloux ) Orson Welles , Dave , Steveune , Petère , Hugues , Julien Lepers déguisé en noir ( appropriation culturelle honteuse ) , l' Encyclopédie Larousse ( balance ton dico ) , le Chef Indien , le Justicier dans la ville , et j' ai dû avaler quantité de Mexican Food , Chips , Ouiche Lorraine , bouffe Chinoise et méchouis avec des potes juifs arabes , collectionneurs de pin' s ! C' est pas José qui me dira le contraire , même si on est plus amis ! Bonsoir , m' sieur dames !

 



16/07/2020
55 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres