Un dewezh 'barzh 'gêr : Journée à la maison !
Se la pète dans le monde ! Me rappelle ce vieux mec sympa à la broc de village qui me dit : j' aime les gens qui comme vous emploient un langage soutenu !
Combien de personnes disent "cependant" ?
"Il leur faudrait une bonne guerre, ma bonne dame ! _ Oh, ça oui ! une bonne guerre à tous ces zazous."
Ce Dieu chrétien et très compatissant n'était-il pas lui-même un bourreau lorsqu'il brûlait à petit feu tous les infidèles ? Ceux brûlés par les Chrétiens sont-ils moins nombreux que les Chrétiens qui ont été brûlés ? Et malgré tout, ce Dieu a été glorifié pendant des siècles comme le Dieu d'amour. Vous direz que c'est absurde ? Non, au contraire, c'est une preuve, signée de sang, de la sagesse indéracinable de l'homme. Dès cette époque il avait compris, tout sauvage et velu qu'il était, que le véritable amour envers l'humanité doit être inhumain et que le signe indéniable de la sincérité, c'est la cruauté.
Heureusement qu'on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.
Ou était le Gondor quand Macron est tombé ?
Les gens du Sud, ça va trop loin là !
Créatures de la nuit dans leur bulle !
A l' époque ou on vivait tous dans un ranch avec des amis cow boy qui aiment porter des futals en cuir ! Ho , je vous vois venir .....
Tu peux sourire sur la photo ? Mais je souris , là !
Sortir , ben non , il pleut !!!!
HA HA HA ! PHILLIPE , je sais ou tu te caches , enc .... Le survivalisme , ça vous gagne !
Quand un peuple a été stratégiquement atteint dans son âme et sa chair son instinct de survie est menacé. Sa raison le trahit. Ses structures civilisationnelles sont désintégrées. Il finit par vouloir une précipitation de sa soumission ou de son suicide. La « Sincérité » même tombe dans la désuétude. Le « À quoi bon ? » ronge chaque esprit. La déconstruction a gagné. Elle chante victoire, la gueule ouverte, cherchant quelque chose à chanter, mais il n’y a plus rien.Chaque jour qui passe nous enfonce un peu plus dans un immense délire psychiatrique... Ça me fatigue, vous ne pouvez même pas imaginer comme ça me fatigue... Ils m' ont dit " pose tes armes , cultive la terre et vient prier avec nous ! " La terre , il sera toujours assez tôt pour y retourner , dans la tombe !
Remonte ton calbar Lothar ! Faut vraiment que j' achète une ceinture !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 8 autres membres