La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Un guide basque erre en ville. Sir Engy de Baskerville !

Citrouille Power et la calotte de vos morts , les Mangemorts ! Un temps à ne pas mettre un goth dehors !!!

DSC08838

 

DSC08839DSC08840

 

DSC08927DSC08928

DSC08309DSC08310DSC08311

 

DSC07912

 

 

Tu vois que tu aimes l' halloween , tséééé tsééééé ! MOUCHAM ! Moi je dis que l' automne avance !!!! Citrouille Power et la calotte de vos morts , les Mangemorts ! On va faire un groupe de rock mélangeant métal , Celtic et Goth ! Il n'y a pas de cauchemars, il n'y a que de mauvais rêves. Un guide basque erre en ville. Rêve de la nuit : Je suis dans une rue avec une amie au look gothique , elle porte une redingote noire et violette , un chapeau haut de forme et de grande bottes cavalières en cuir ! C' est déjà Halloween , c' est ça ? Je suis avec des potes dans une fête , il y a du monde dans la rue , les gens chantent et dansent ! Un gros bordel , c' est joyeux ! Ensuite , je suis au bord d' un lac en écosse , il pleut et je vois un prince en costume blanc plonger et nager dans ce lac ! Je marche au milieu des touristes et des enfants , tout le monde porte des tenues de pluie ! C' est l' automne , c' est ça ? Il y a des troupes médiévales amies qui se déplacent sur ces landes humides ! Moi , je dis que les SITHS rouillent en automne !!! LE CRI DES REVENANTS ! Comme l'illustre la macabre histoire d'Arnold Paole, les croyances populaires voulaient que pour tuer un vampire, son cadavre devait être exhumé puis transpercé à l'aide d'un pieu. À en croire les témoignages, lorsque ce pieu pénétrait le corps, le vampire laissait échapper un cri. Pour l'assistance de l'époque, ce cri prouvait que le vampire était bel et bien en vie alors qu'il pouvait s'expliquer par un phénomène naturel relativement simple. Oui je m'isole, non pas parce que je n'aime pas les gens, mais parce que je m'épuise au contact du monde, le bruit, la foule, les discussions trop longues... Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. “Halloween n'a rien de drôle. ...“Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. ... “Est-ce que je crois aux fantômes ? ... “Il y a des nuits où les loups sont silencieux et seul la lune hurle.” Tri Nox Samoni. Dans le calendrier celtique, la fête de Samain marque l’entrée dans la saison noire. Elle se déroule pendant trois nuits consécutives, les Tri Nox Samoni. Trois nuits pendant lesquelles s’ouvrent les portes vers d’autres mondes, celui des morts, celui des dieux, celui de l’inconnu. La bonne soupe du sang de ses morts dans le chaudron de GUNDESTRUP , cousin ! Le cercueil de vos morts vous allez manger ! Moi je préfère partir ! Les gens stressés sont stressants , les gens déprimés sont déprimants , les gens énervés sont énervants , les gens flippés sont flippants ! Evitons les ! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. La bonne nuit !!! Loin des succubes et des goules !!! Et on ne le revit plus jamais ! La bonne nuit , mes petits fantômes blancs !

 

 

 

 

 

DSC07913DSC07914

 

 

 

Bon il manque l'ambiance brume et froid..... l'ambiance Temps Transylvanienne ! M' enfin , Tintin , ne regardez pas , voyons , vous irez en enfer , et ce n' est pas là que se trouve le trésor de La Licorne !

 

 

 

DSC07919DSC07920

 

 

 

Citations pour Halloween !!! Le roi est mort , vive le roi ! Le roi bois ! Voilà ou ça nous conduit , la folie des hommes ! Au champs d' os ! La bonne soirée , mes citrouilles qui rouillent quand ça mouille mais qui ne cassent pas les couilles ! Lundi 31 octobre, chaque année, c'est la fête des zombies et des vampires ! Halloween est une fête surtout pour les enfants, qui demandent avec courage ou malice : "des bonbons ou un sort !" (trick or treat, en anglais). Une bien étrange fête à vrai dire, qui voit un mélange de gentils fantômes et de monstres en tout genre, et qui avant tout est une fête folklorique et traditionnelle d'origine celte, version païenne de la fête des morts qu'est la Toussaint (le 1er novembre).Vous êtes sans doute de ceux qui font la fine bouche devant cette fête venue d'ailleurs. Pourtant, cette fête est célébrée dans certains régions de France. C'est aussi tout simplement l'occasion de revoir un film qui fait peur en famille, un bon vieux Tim Burton par exemple ! La douleur lentement m'entr'ouvre le tombeau : Salut, mon dernier jour ! sois mon jour le plus beau ! Et bien, c'est plus gai dans un cimetière. A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. Les cimetières, ces musées de menhirs. Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi... ils vivent en nous, et parfois ils gagnent. Repose toi bien Monseigneur ! En route pour la Boldavie , mon vieux Milou ! Quand tu retrouves des potes à un bal folk au fin fond des Vosges ! Je n' ai rien demandé ! Force est de reconnaître qu'en ce temps l'aspect de la campagne n'était nullement rassurant. Torse nu cousin , plus fort que les gitans d' auvergne ! I WANT TO BREAK FREE ! On a eu une drôle de jeunesse nous ! Non Rexor , tu lâches le petit monsieur ! La bonne nuit ! L' automne avance et les sith rouillent ! HALLOWEEN IS BACK ! It' s good to be back ! Les hommes citrouilles vénèrent un dieu qui leur ressemble ! La bonne soirée et la bonne nuit ! Loin des goules et des succubes ! Il est écrit : cherche et tu trouveras , petit scarabée ! Loin des succubes et des goules !!! L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. La bonne nuit !!! Loin des succubes et des goules !!! Ils me font flipper moi , ces gens là ! Tu tournes le dos et ça part en couilles , avec eux ! Mange la bonne soupe aux cailloux de tes morts !!! Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville… Allez vous faire foutre ! Engoulevent , Fierpied , Sac à vent , Soucolline de Hobbitbourg ... Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait, cela signifie que tu as décidé de regarder au delà des imperfections de la vie.... Moi , par exemple , je suis Engy De Baskerville , Marquis de Diclofenac et d' Actonel , Duc d' Exforge et de Pantoprazole , Comte de Dafalgan et de Lorazépam , Baron de Tadalafil , Vicomte de Gaviscon , de Méridol , de Cytélium , Prince de Boukravie en exil et vice Roi de Boldavie , décoré de l' Ordre du Grand Bretzel . Et pas plus fier que ça ! La bonne nuit , mes paysans des villes ! Comptez les moutons !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Citations pour Halloween
 
Lundi 31 octobre, chaque année, c'est la fête des zombies et des vampires ! Halloween est une fête surtout pour les enfants, qui demandent avec courage ou malice : "des bonbons ou un sort !" (trick or treat, en anglais). Une bien étrange fête à vrai dire, qui voit un mélange de gentils fantômes et de monstres en tout genre, et qui avant tout est une fête folklorique et traditionnelle d'origine celte, version païenne de la fête des morts qu'est la Toussaint (le 1er novembre).Vous êtes sans doute de ceux qui font la fine bouche devant cette fête venue d'ailleurs. Pourtant, cette fête est célébrée dans certains régions de France. C'est aussi tout simplement l'occasion de revoir un film qui fait peur en famille, un bon vieux Tim Burton par exemple !
 
 
La douleur lentement m'entr'ouvre le tombeau : Salut, mon dernier jour ! sois mon jour le plus beau !
Et bien, c'est plus gai dans un cimetière. A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles. Les cimetières, ces musées de menhirs. Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi... ils vivent en nous, et parfois ils gagnent.
 

 

 

DSC07944DSC07945

 

DSC07961

 

 

Il n'y a pas de cauchemars, il n'y a que de mauvais rêves.

 

Toi qui voulais voyager Te voilà z'éparpillé !

 

DSC07993

 

DSC07994DSC07995DSC07996DSC07997

 

DSC07998DSC08000

 

 

 

 

 

Paroles de la chanson Chanson Pour Moralès par Didier Bénureau

A toi, à toi mon frère
Que j'ai z’aimé comme t’un père /
Compagnon d'armes
Mort sur la route du devoir /
Te voilà maintenant rendu
Au pays des disparus,
Mort pour l'honneur des 3 couleurs

Toi, qui l'auras trop bien’aimé
Et parefois même z’abusé
Te voilà donc dedans la bière /
Dores, soldat Morales
Dors, dedans ta caisse

Car par-delà de ta mort /
Et de ces vers qui te picorent /
Dans mon esprit tu brilles t’encore /
Enfant de Marie tout en guenille
De la nation tu fus le pupille /
Bébé martyr et vi-olé
Tu devins vite alcoolisé

Tu étais simple dans ta tête
Tu étais simple dans tes gestes /
La société t'as rejetée
Et c'est l'armée qui t'as z’aimée

Sur des paroles de par moi-même
et une musique de l'adjudant-chef Jean-Pierre,
317ème bataillon du 42ème RIMA,

Chanson pour Morales, compagnon de combat :

Dans la campagne de France
J'avais t'un compagnon /
Que j'aimais,

Il était mon ami, mon frère,
Comme une sœur(e) dans mon cœur /
Je l'aimais,

Mort dans la rizière, la gadoue -e
Déchiqueté -é-e, pulvérisé -é-e
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée !
Op dé

Morales(se), Morales(se),
Disparu t'au champ d'honneur(e)
Pour sauver les trois couleurs
Morales(se), Morales(se),
Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé !

Je t'ai pleuré, mon camarade,
Versé des la -armes
Loin des fe -emmes

Et rien ne te remplaceront /
Ni la bière, ni ma mère,
Ni mon arme, ni les dames,

La femme est l'avenir des po -ommes
Comme dit Aragon, roi des cons !

Op dé

Morales(se), Morales(se),
Disparu t'au champ d'honneur(e)
Pour sauver les trois couleurs
Morales(se), Morales(se),
Toi qui as pris le pari
De partir en confettis !

Et je te jure sur ta tombe
Qu'un jour un mon -onde
Où la pureté
Triompheront /

Car l'ennemi règn’ici-bas /
Méchanceté -é-e, brutalité -é-e /

Et les dealers et les chômeurs
Les communistes, psychanalystes,
Tous des p.... dégénérés !
Au temps pour moi

Morales(se), Morales(se),
Disparu t'au champ d'honneur(e)
Pour sauver les trois couleurs
Morales(se), Morales(se),
Toi qui voulais batt' des r'cords
A vingt ans déjà / t'es mort !

 

SNORFLE , c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



13/10/2023
76 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres