La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Utilisons nos vieilles ruses dans le brouillard !

Utilisons nos vieilles ruses dans le brouillard ! Ces animaux préhistoriques partouzeurs de droite nous attaquent à plusieurs !  Ne regardez pas Tintin ou vous irez en enfer ! Vous faites encore des trucs à plusieurs , là , je rêve ?

DSC02450DSC02451

 

DSC02464DSC02465

 

DSC01910DSC01918

 

DSC01913DSC01915

Utilisons nos vieilles ruses dans le brouillard ! Le Maître d'Armes : Parce que vous appelez ça des passes vous ? Moi, j'appelle ça des politesses ! Allez, en garde, ma mignonne ! Le Maître d’Armes criant depuis l'extérieur : Ha ha, Sire ! Je vous attends ! À moins que vous préfériez qu’on dise partout que le Roi est une petite p... qui p... dans son froc à l’idée de se battre ? Y'a pas de doucement qui tienne ! Vous allez me faire le plaisir de vous remuer un peu les miches, Sire. J’ai l’impression de me battre contre une vieille !— Le Maître d'Armes à Arthur ! Le Maître d'Armes fonce sur le roi qui évite chaque coup. Arthur essaie d’arrêter un coup d’épée de son adversaire et se retrouve par terre. Arthur énervé : Mais bon Dieu ! Mais c’est pas possible ! Vous pourriez prévenir ! Le Maître d'Armes : Le jour où vous tombez sur un ennemi, ça m’étonnerait qu’il vous prévienne ! Arthur : Alors déjà, je suis pas votre ennemi, et vous avez failli me couper un bras ! Le Maître d'Armes : S’il faut ça pour vous réveiller, ça me fait pas peur ! Arthur soupire : Mais vous êtes quand même bien allumé ! Le Maître d’Armes se remettant en position et criant : En garde, ma mignonne ! Arthur soupirant et levant les yeux au ciel : Non… C’est obligé les prénoms féminins ? Le Maître d’Armes ne répond pas et fonce sur Arthur. 

DSC01907DSC01908

 

 

 

LILI GOTH a encore perdu sa culotte !  Encore un animal préhistorique partouzeur de droite qui embête Lili Goth qui n' a pas mis de culotte ! Ho , oui , bouffe ma grosse chatte poilue avec ta langue , grand fou ! Nous on connaît la musique du joueur de flûte de la légende qui n'attire plus derrière lui que les rats. M' enfin Tintin , vous n' y pensez pas ? LILI GOTH a enfin mis une culotte ! Tintin , vous perdez la boule de Cristal ! 

 

 

 

 

DSC01909DSC01910DSC01913

 

 

 

 

Le 1er janvier 1945 à Hiroshima, les gens s'étaient souhaité une bonne et heureuse année. Ce ne sont pas les années qui comptent dans votre vie, mais la vie dans vos années. Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu. Je pense que j'ai besoin de repos...... Une année compliquée se termine ! Bonne continuation à tous ! Et bonne nuit ! Si possible , loin des goules et succubes ! Je pense que j'ai besoin de repos...... L'enfer, ce n'est pas les autres, c'est l'obligation de vivre avec eux. Viens on part loin ! La terre , il sera bien assez tôt pour y retourner ... dans la tombe ! 



30/12/2023
82 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres