La taverne d\' Engy

La taverne d\' Engy

Y a deux saisons : l' Eté et .... Halloween !

Y a deux saisons : l' Eté et .... Halloween ! Du manoir au port, ils avaient pris par les venelles allongeuses ....Moitié route cousin ! Moi , je préfère le tourisme en Bretagne , quand les chiens aboient , les cars à Vannes passent !Mais où sont les neiges d'antan ? Froid, moi ? Jamais ! J'ai mon Thermolactyl Damart ! PROMENADE TAPOPHILE AU CHAMP D' OS ( la bonne promenade de mes morts ) Les mystères insondables de SCY CHAZELLES , les sous terrains de mes morts , pas loin du champs d' os ! Une visite dont on ne revient pas ! Va combattre ton ennemi il est moins vaillant que toi ! Le bon sapin de ses morts ! Pour moi les meilleures saisons sont le printemps et l’automne ! T'es pas tombé sur un os, Théo Poros ? Voilà un cadavre exquis du soir , bonsoir ! 

La bonne soirée ! Lord de la Nuit et de la Mélancolie ! 

DSC03909DSC03913DSC03913DSC03933DSC03913DSC03937DSC03913DSC03940DSC03913DSC03945DSC03946

 

 



24/09/2020
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres